Prb connection reseaux
Fermé
ilhame12
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
-
21 sept. 2004 à 17:20
zedtux Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 22 sept. 2004 à 16:49
zedtux Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 22 sept. 2004 à 16:49
A voir également:
- Prb connection reseaux
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
1 réponse
zedtux
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004
1
22 sept. 2004 à 16:49
22 sept. 2004 à 16:49
Salut,
Alors pour relier tes 20 Pcs, il te faut un hub de 26 Ports. Maintenant si tu veux des bonnes performances, il te faudrai un switch ! Le switch envoie les pacquets réseaux à la personne concerné seulement. Alors que le hub lui envoie tous les pacquet à toutes les machines !! Donc tu divise la vitesse par le nombre de ports de ton hub ! Donc je te conseil d'utiliser un switch !
Pour les liaisons, utilise des cable droit de catégorie 5 en UDP.
Tu saura si ils sont relier grace au leds qui s'allumerons !
Mais il te restera à paramétrer tous le réseau pour qu'il se voient tous entre eux!
Mon site sur la xbox : http://www.vsxbox.fr.st
Alors pour relier tes 20 Pcs, il te faut un hub de 26 Ports. Maintenant si tu veux des bonnes performances, il te faudrai un switch ! Le switch envoie les pacquets réseaux à la personne concerné seulement. Alors que le hub lui envoie tous les pacquet à toutes les machines !! Donc tu divise la vitesse par le nombre de ports de ton hub ! Donc je te conseil d'utiliser un switch !
Pour les liaisons, utilise des cable droit de catégorie 5 en UDP.
Tu saura si ils sont relier grace au leds qui s'allumerons !
Mais il te restera à paramétrer tous le réseau pour qu'il se voient tous entre eux!
Mon site sur la xbox : http://www.vsxbox.fr.st