Probleme d'impression

liloula66 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec une imprimante que je viens d'installer.
J'ai voulu faire un test pour voir si elle marchait convenablement, j'ai écrit un mot, après avoir lancé l'impression, le mot a été imprimé 3 fois en décalé, presque l'un sur l'autre, ça donne un effet flou.
Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Humm, je suppose que tu n'a pas voulu "gâcher" de l'encre de le test d'allignage des cartouches à l'installation ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Pour commencer il faudrait que tu nous donne les références de ton imprimante.

Ensuite ton imprimante doit être gérée par un utilitaire. Si tu l'ouvres, essaye de voir si tu as une option du type "vérifier l'alignement des têtes". Si oui utilises cet outil en suivant les instructions et tu verras par la suite si ça règle ton problème.

a+
0
liloula66 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour vos réponses je vais faire des essais et je vous dis si ça marche

l'imprimante c'est une lexmark z11

à plus tard
0

bon j'ai cherché dans les propriétés de l'imprimante et j'ai pas trouvé "vérifier l'alignement des têtes"

vous avez d'autres idées?

merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Et tu les a vérifier les têtes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas trouvé cette option "vérifier l'alignement des têtes"
0

ah excuse moi, j'avais mal lu :-( est-ce que tu as d'autres options dans ton utilitaire?
0