Probleme d'impression
liloula66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une imprimante que je viens d'installer.
J'ai voulu faire un test pour voir si elle marchait convenablement, j'ai écrit un mot, après avoir lancé l'impression, le mot a été imprimé 3 fois en décalé, presque l'un sur l'autre, ça donne un effet flou.
Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis avec une imprimante que je viens d'installer.
J'ai voulu faire un test pour voir si elle marchait convenablement, j'ai écrit un mot, après avoir lancé l'impression, le mot a été imprimé 3 fois en décalé, presque l'un sur l'autre, ça donne un effet flou.
Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Humm, je suppose que tu n'a pas voulu "gâcher" de l'encre de le test d'allignage des cartouches à l'installation ?
Bonjour
Pour commencer il faudrait que tu nous donne les références de ton imprimante.
Ensuite ton imprimante doit être gérée par un utilitaire. Si tu l'ouvres, essaye de voir si tu as une option du type "vérifier l'alignement des têtes". Si oui utilises cet outil en suivant les instructions et tu verras par la suite si ça règle ton problème.
a+
Pour commencer il faudrait que tu nous donne les références de ton imprimante.
Ensuite ton imprimante doit être gérée par un utilitaire. Si tu l'ouvres, essaye de voir si tu as une option du type "vérifier l'alignement des têtes". Si oui utilises cet outil en suivant les instructions et tu verras par la suite si ça règle ton problème.
a+
merci pour vos réponses je vais faire des essais et je vous dis si ça marche
l'imprimante c'est une lexmark z11
à plus tard
l'imprimante c'est une lexmark z11
à plus tard
bon j'ai cherché dans les propriétés de l'imprimante et j'ai pas trouvé "vérifier l'alignement des têtes"
vous avez d'autres idées?
merci
vous avez d'autres idées?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question