Mes haut parleur ne sont detecter

Fermé
rosine - 28 déc. 2008 à 20:56
 jijisuper - 29 déc. 2008 à 03:28
Bonjour,es ke ke kelkun conaitrai un site ou pe pourai telecharger un pilote pour mes hp c des logitech je narive pa a trouver mon ordi ne detecte pa il ia a un point dinterogation et dexclamation sr mes periferik audio pouvai vs maidez merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 20:59
salut

www.touslesdrivers.com
0
g chercher ia pa mai ia une personne ki ma di ke javai pa besoin de logiciel pour des hau parleur et ke le probleme venez de ma carte mere mai bon ji comprend rien
0
et c kel pilote kil fo ke jinstalle
0
tu et la
0
mai c kel pilote kil fo ke je telecharge et c ou ke je pe le trouver
0
hier g lancer la detection deja di moi tu a lair de ti conaitre es ke sa te dirai kon sechange le msn pour ke tu puisse mie mexpliker si tu ve pa c pa grave on va faire avc
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:02
oui c est vrai tu n en a pas besoin mais tu en as besoin pour enlever tous tes point ? jaune que tu as .

faut d abord que tu installes ces pilotes la.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:10
il faut que tu installe les pilotes pour tout ton matos qui ont des ? jaunes !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:15
va sur www.touslesdrivers.com et fais ce qu il disent quand tu aura cliquez sur LANCER LA DETECTION.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:22
si tu veux rencontrer des gens je pense que tu te trompe de forum
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:29
bon dis excatement les noms ou tu as des ? jaunes
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:33
clic 2 fois sur ce peripheriques et tu vas dans pilotes et tu fais mettre a jour le pilote
0
salut je voulais vous dire que moi si jai le meme probleme et que quand je met a jour les pilotes bien ca marche as (erreur) alors jessaye une noouvelle mise a jours et ca marche mais un autre probleme arive a un autre place ??? je comprend pls rien aide moi!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:37
c est marquez seulement peripherique audio ou peux tu me donner plus d infos sur ce peripherique par ex le nom
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:42
donne moi aussi la descrition complete de ton pc
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:44
dis moi tout acer numero serie etc...
0