Perdu pilote cam
highweed
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai récupéré une cam de marque Gamtec, modèle mb-401 avec micro incorporé, et impossible de retrouver mon pilote, j'ai du l'égarer.
j'ai fait des recherches sur le net pour essayer d'en télécharger un, mais impossible, et la je commence a désespérer.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment sympa.
même si c'est un pilote d'une cam Gamtec mais d'un autre modèle, si celui-ci est compatible, je suis preneur.
help :(
j'ai un petit problème, j'ai récupéré une cam de marque Gamtec, modèle mb-401 avec micro incorporé, et impossible de retrouver mon pilote, j'ai du l'égarer.
j'ai fait des recherches sur le net pour essayer d'en télécharger un, mais impossible, et la je commence a désespérer.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment sympa.
même si c'est un pilote d'une cam Gamtec mais d'un autre modèle, si celui-ci est compatible, je suis preneur.
help :(
A voir également:
- Perdu pilote cam
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
14 réponses
Bonsoir
regarde ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1338
regarde ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1338
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
131
Bravo, une page vide et si on clique sur Webcam mais que rien ne s'affiche c'est qu'ils ne l'ai ont pas !
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
385
>
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
bin oui je ne suis pas responsable des mises à jour !!!
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
131
>
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
Oui bah quand on répond on vérifie de pas rendre copie blanche !
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
385
>
anthonice
Messages postés
1560
Statut
Membre
et dis donc tu te prends pour qui là!! J'ai donné une adresse et toi à part ramener ta fraise t'as fait quoi?Alors mets une sourdine ....
en revanche ils ont une adresse mail,suffit de les contacter et de leur demander le pilote pour une gametec mb 401 !
merci, mais j'ai déjà essayé touslesdrivers.com, et celui-ci ne me donne que deux liens, un qui me dirige vers une page blanche avec pour seule inscription "ϵͳÕÒ²»µ½Ö¸¶¨µÄÎļþ¡£ " , et un ou je trouve ma cam ( http://www.gamtecstation.com/details.asp?ID=1511 ), mais aucun pilote disponible, d'ailleurs quand je vais dans la section Downloads, il n'y a rien à part "Files 0 to 0 of 0".
je ne sais que faire :(
je ne sais que faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu crois que je l'ai pas fait et s'il y avait eu un résultat je l'aurais sorti!Apparemment t as rien trouvé de plus!alors à ta place j'appliquerais ta maxime sur les proverbes chinois
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
[Proverbe chinois]
tiens ça c'est mieux que "hum hum" ! Tu peux l'ajouter à ta collection !warf ecrdrrr ;-)) !
[Proverbe chinois]
tiens ça c'est mieux que "hum hum" ! Tu peux l'ajouter à ta collection !warf ecrdrrr ;-)) !
eh tu aides qui là,toto pour le moment j'ai pas vu grand'chose!!
Ah non le 1/4 h était pour autre chose,gamin !tu parles de "chinois"à part savoir qu'ils ont le teint jaune,je dirais viel ivoire pour être précis,tu n'en connaîs rien d'autre!Toi c'est pas "aller jouer"qu'il faut te dire c plutôt "aller dodo"N'oublie po ton doudou et tes prières!! reecrdrrrr ;-)) !!
Ah non le 1/4 h était pour autre chose,gamin !tu parles de "chinois"à part savoir qu'ils ont le teint jaune,je dirais viel ivoire pour être précis,tu n'en connaîs rien d'autre!Toi c'est pas "aller jouer"qu'il faut te dire c plutôt "aller dodo"N'oublie po ton doudou et tes prières!! reecrdrrrr ;-)) !!