A voir également:
- Juste une petite question toute bétes!!!!!!
- Penses betes - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
7 réponses
l'installer ailleurs physiquement c'est possible bien sur.
Mais effectivement je crois que tu n'as officielement pas le droit de le mettre sur un autre pc car tu as acheté une licence pour un seul pc,mais bon...
Mais effectivement je crois que tu n'as officielement pas le droit de le mettre sur un autre pc car tu as acheté une licence pour un seul pc,mais bon...
Je dirais ... Et puis quoi encore ? !
Si ils nous sanctionnent car on change de pc, c'est qu'il y a un problème.
Fais donc.
Si ils nous sanctionnent car on change de pc, c'est qu'il y a un problème.
Fais donc.
Il n'a pas précisé qui voulait l'installer en même temps chez un autre gars.
L'installer sur un autre pc, est permis évidemment.
Et si il y a la licence, la aussi il ne faut qu'un changement d'ordinateur, il n'a pas dit qu'il conte le faire tourner sur plusieurs pc's.
L'installer sur un autre pc, est permis évidemment.
Et si il y a la licence, la aussi il ne faut qu'un changement d'ordinateur, il n'a pas dit qu'il conte le faire tourner sur plusieurs pc's.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite c est ke j ai instaler mon jeu son mon pc portable mai le jeu tourne pa donc c est pour sa que je ve le changer de pc!!!mai coment faire parce ke pour pouvoir instaler le jeu jai un numéro de clef est ce ke je doit utiliser le méme?meçi davance est merçi a tt se ke mon repondu