Juste une petite question toute bétes!!!!!!

jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre -  
 danny -
Bonjour,
je souhaiterai juste un renseignement en faite jai acheter un jeux que jai instaler sur mon pc est je voudrai savoir si il est posible de l instaler sur un autre ordi?merçi d avance

7 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

l'installer ailleurs physiquement c'est possible bien sur.
Mais effectivement je crois que tu n'as officielement pas le droit de le mettre sur un autre pc car tu as acheté une licence pour un seul pc,mais bon...
0
MrSol Messages postés 10 Statut Membre 1

Je dirais ... Et puis quoi encore ? !
Si ils nous sanctionnent car on change de pc, c'est qu'il y a un problème.
Fais donc.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

mrsol,dans ce cas la tu peux car ce reste quand meme ton pc,ca ne sera pas le pc d'un autre
0

Il n'a pas précisé qui voulait l'installer en même temps chez un autre gars.
L'installer sur un autre pc, est permis évidemment.
Et si il y a la licence, la aussi il ne faut qu'un changement d'ordinateur, il n'a pas dit qu'il conte le faire tourner sur plusieurs pc's.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jtdutchek Messages postés 74 Statut Membre

en faite c est ke j ai instaler mon jeu son mon pc portable mai le jeu tourne pa donc c est pour sa que je ve le changer de pc!!!mai coment faire parce ke pour pouvoir instaler le jeu jai un numéro de clef est ce ke je doit utiliser le méme?meçi davance est merçi a tt se ke mon repondu
0

Oui, tu refais exactement le même processus d'installation.
0
danny

Tu le désinstalle du portable, parce que ca prend de la place inutile, et tu l'installe sur l'autre PC.
Ca ne pourrait poser pb que si tu installais et jouais en meme sur les deux sur internet. (2 jeux mais une seule clé).
0