Connextion wifi orange

Résolu
palmiers -  
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter merci de maider
A voir également:

52 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

le voyant @ doit se mettre à clignoter , avant il est fixe
0
palmiers

tu est parti ?
0
palmiers

non le voyant@ ne clignote pas il est fixe tjrs j ai encore appuyer c est le wifi ki clignote alors k il etait fixe
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

oui , c'est le voyant wifi qui doit clignoter

bon alors c'est bon ta réussi ou pas ?
0
palmiers

oui attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palmiers

FENETRE KI DEMANDE OU DEFINIR EMPLACEMENT
0
palmiers

et la fenetre de connexion reussie je ferme ? pour emplacement c est domicile?
0

oui je penses
0
palmiers

ok je fais
0
palmiers

ca c y est j ai internet sur le portable Alors maintenant je n aurais plus RIEN a faire a l a venir se sera automatic ?
0

oui , ben pour en etre sur , tu eteint et redemarre ton PC
0
palmiers

ca y est c est ce ke j ai fait ca marche j y crois pas !!!!!!!! je suis tres heureuse merci merci merci des milliers fois t a vraiment ete super et d..une patience plus de 2 heures kan meme t es genial merci encore
0

ça me fais plaisir d'aider les gens

bonnes fêtes de fin d'années
0