Connextion wifi orange

Résolu
palmiers -  
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter merci de maider
A voir également:

52 réponses

palmiers

desolee du temps ordi ram et beug pas posiible daller sur ms ,?
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

si donne moi ton adresse en MP
0
palmiers

je tape se ke tu ma dit ipconfig/all ou ?
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

dans la fenetre noir que tu as ouverte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palmiers

J AI TAPER DANS LA FENETRE NOIR ENFIN JE L AI ECRIT A COTE DOCUMENT ADMINISTRATEUR MAIS CA FAIT RIEN DESOLEE LE SITE N ARETE PAS DE BUGUER
0

OK

quand tu appuy sur le bouton d'association de ta liveox , ta livebox reboot c'est ça ?

c'est bien le bouton reperé reg sous la livebox ?
0
palmiers

decidement je sais pas si c est rebot livebox s vista sagem je ysui en train de craquer la je n arive pas tro a taider pour ke tu m aide merci beaucoup de ta patience
0

c'et bien le bouton reg ?
0
palmiers

oui petit bouton reset ki est a l interieur
0
palmiers

c est ca a cote de l alimentation ?
0

c'est un boton sous la livebox , pas a l'interieur ?????
0

c'est pas le bouton a l'interieur , il est sous la livebox
0
palmiers

daccord j ai vu bouton reg donc j appuie dessus c est ca ?
0

OK , tu reva dans la config de la livebox

dans configuration avancée sans fil et tu coches aucune securité

et ensuite t'essaye de te connecté

vas y essaye et tu me dis quoi
0

oui ouioui le bouton reg , c'est lui qu'il faut appuyer pour la mise en asso
0
palmiers

ok mais j apuie d abors sur le bouton avant de faire la config ou l inverse desolee mais c est un peu la panic pour moi merci de ta comprehension
0

bon déja t'appuyais pas sur le bon bouton ?

tu appuye sur le boton , là tu va voir le bouton @ que va se mettre à clignoter

là tu va ssur ton pc et fais la conexion avec ta livebox

là , normalement il va te demander de rentrer la clé de securité

vas y fais le
0
palmiers

j y vais
0
palmiers

j ai apuyer sur reg mais tout les boutons reste alume et le bouton wifi clignote plus alors
0
palmiers

j ai retenter la connection et sa y est j ai la fenetre pour la cles j essaye ne me lache pas stp encore besoin de toi
0