PROBLEME AVEC AVAST

Fermé
danone13 - 28 déc. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voilà mon problème.
J'ai eu un souci de connection au réseau avec ma wifi, et j'ai dui téléphoné à mon opérateur pour me dépanner.
Celui ci m'a demandé de fermer mon antivirus. Donc j'ai levé la protection d'AVAST. Ceci fait, ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont dépanné. Vingt minuites après j'étais toujours au téléphone et l'on n'avait toujours pas avancé, malgré toutes les manipulations qu'ils m'ont fait faire. Finalement, j'ai raccroché. Par contre c'est sur ce forum que j'ai trouvé la solution à mon problème, et j'ai pu me reconnecter avec ma wifi. Bon ça c'est fait, mais voilà, j'ai voulu réactiver ma protection antivirus avas, et c'est là que ça coince. A chaque fois que je connecte mon pc j'ai un message qui me dit que je ne suis pas protégé. Lorsque je clique sur l'icone d'avast,j'ai un message qui dit " splash screen for avast a rencontre un problème et doit fermer.
J'ai fait redemarrer mon pc pensant que cela allait corriger le problème, mais non.
Alors j'ai voulu supprimer le programme dans le panneau de configuration, il ne veut rien savoir. En désespoir de cause j'ai essayé de retéléchager AVAST en me dissant que cela arrangerait peut être les choses. Mais, rien ne se passe.
Alors je vous en prie, dites moi ce que je dois faire. j'hésite à aller sur le net, car j'ai très peur d'attraper un virus.
J'attends avec impatience une réponse qui pourra me dépanner.
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. DANONE13
A voir également:

1 réponse