Probléme non résolu
Shiine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai aussi ce problème, en gros j'appuie sur le bouton d'allumage, toutes les lumières s'allume ainsi que le ventilo sauf que l'écran ne s'allume pas !
Apres avoir appuyer sur le bouton d'allumage j'entends un son du genre : "BIIIIIP BIP BIP".
J'ai tout essayé débrancher l'alimentation enlever la batteries ctrl+alt+supp rien ne s'affiche j'ai essayé de rester sur le bouton de démarrage et bien sure je n'ai plus de garantie :(
Quelqu'un à une autre solution s'il vous plait?
Merci beaucoup.
j'ai aussi ce problème, en gros j'appuie sur le bouton d'allumage, toutes les lumières s'allume ainsi que le ventilo sauf que l'écran ne s'allume pas !
Apres avoir appuyer sur le bouton d'allumage j'entends un son du genre : "BIIIIIP BIP BIP".
J'ai tout essayé débrancher l'alimentation enlever la batteries ctrl+alt+supp rien ne s'affiche j'ai essayé de rester sur le bouton de démarrage et bien sure je n'ai plus de garantie :(
Quelqu'un à une autre solution s'il vous plait?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probléme non résolu
- Résolution non prise en charge modifier la résolution du périphérique externe ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
- Probleme chromecast resolu - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de la retiré, de la nettoyé et de la remattre avant de changé mais si sa fait rien elle est belle et bien morte.
euuuh je m'y connais absolument pas en ordinateur c'est un portable où est ce qu'elle est placée? merci
si c est un portable c est mort d avance car 90% des cartes videosde pc portables sont integré à la carte mere
c'est bon le probléme est résolu :) grace a un conseil d'un ancien forum avec le mode sans échec apparement c'était un virus sous ''ias'' que j'ai supprimé merci beaucoup à tout le forum :)