Probléme non résolu

Shiine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai aussi ce problème, en gros j'appuie sur le bouton d'allumage, toutes les lumières s'allume ainsi que le ventilo sauf que l'écran ne s'allume pas !
Apres avoir appuyer sur le bouton d'allumage j'entends un son du genre : "BIIIIIP BIP BIP".

J'ai tout essayé débrancher l'alimentation enlever la batteries ctrl+alt+supp rien ne s'affiche j'ai essayé de rester sur le bouton de démarrage et bien sure je n'ai plus de garantie :(

Quelqu'un à une autre solution s'il vous plait?

Merci beaucoup.

10 réponses

Utilisateur anonyme

ta carte video est morte
1
Shiine

Comment je fais pour la réparer?
0
Utilisateur anonyme

acheter une nouvelle
++
0
Shiine

Je peux en trouver une où? combien çà va me couter? et qui peut me la changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Essaye de la retiré, de la nettoyé et de la remattre avant de changé mais si sa fait rien elle est belle et bien morte.
0
Shiine

euuuh je m'y connais absolument pas en ordinateur c'est un portable où est ce qu'elle est placée? merci
0
Utilisateur anonyme

si c est un portable c est mort d avance car 90% des cartes videosde pc portables sont integré à la carte mere
0

C'est un portable c'est mort, iznogoud69 a raison.
0
Shiine

c'est bon le probléme est résolu :) grace a un conseil d'un ancien forum avec le mode sans échec apparement c'était un virus sous ''ias'' que j'ai supprimé merci beaucoup à tout le forum :)
0

ça c'est cool ! ^^ je savais pas qu'il y'avait ce genre de virus. Je me serais fait avoir le premier ! :)
0
Utilisateur anonyme

il ne faut pas directement faire une chose tu voix ce n'est pas la carte vidéo alors il faut toujours réfléchir avant d'agir, bon fête à tous le forum
0