A voir également:
- Communication impossible réseau local XP SP2
- Appdata local - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ip local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
20 sept. 2004 à 23:17
20 sept. 2004 à 23:17
Salut,
d'abord il faut que le nom du groupe de travail soit le même. ensuite il faut que le partage de fichiers et d'imprimantes soit activé. ensuite tu paux très bien passer en dhcp donc sans rentrer des adresses phisiquement. ca fonctionne tout aussi bien.
plus d'infos stp
tchaw
d'abord il faut que le nom du groupe de travail soit le même. ensuite il faut que le partage de fichiers et d'imprimantes soit activé. ensuite tu paux très bien passer en dhcp donc sans rentrer des adresses phisiquement. ca fonctionne tout aussi bien.
plus d'infos stp
tchaw
Salut !
G aussi exactement le même problemes avec la SP2 pour Xp ! cela vient'il de la version pour dévellopeurs que , pour ma part,G installé ??
Mes reseaux marchaient impec' avant l'installation de la SP2 , et je n'avais pas de problemes a chaque réinstallation auparavant
Si vous avez des idées mon adresse est en haut ( enlever le "AOT_" avant :))) car je deviens fou !!!!
Bon courage !:)
G aussi exactement le même problemes avec la SP2 pour Xp ! cela vient'il de la version pour dévellopeurs que , pour ma part,G installé ??
Mes reseaux marchaient impec' avant l'installation de la SP2 , et je n'avais pas de problemes a chaque réinstallation auparavant
Si vous avez des idées mon adresse est en haut ( enlever le "AOT_" avant :))) car je deviens fou !!!!
Bon courage !:)
Bodyrock
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
20
21 oct. 2004 à 02:02
21 oct. 2004 à 02:02
SP2 = Gros tas de merde
il as 20% de chance que tu installe SP2 et ton ordi bug et meme re reparte plus "Bluescreen" pendant le demarrage,....
(Ceci vien d'experiences personel d'un ami qui travail dans une compagnie qui contien environ 75 ordinateurs)
Microsoft "de mes 2" vont surement cree un autre SP2 genre "SP2a" pour regler LES problemeS que contien ce sac de merde qui as le nom de "SP2"
Inutile de preciser que je ne meterai jamais sa dans mes ordinateurs ou meme dans les ordinateurs de mes cliens.
pour + d'info:
http://forum.presence-pc.com/foldinghome/BlaBlaDivers/sujet-893-1.htm
ßØÐ¥®¤©]{
il as 20% de chance que tu installe SP2 et ton ordi bug et meme re reparte plus "Bluescreen" pendant le demarrage,....
(Ceci vien d'experiences personel d'un ami qui travail dans une compagnie qui contien environ 75 ordinateurs)
Microsoft "de mes 2" vont surement cree un autre SP2 genre "SP2a" pour regler LES problemeS que contien ce sac de merde qui as le nom de "SP2"
Inutile de preciser que je ne meterai jamais sa dans mes ordinateurs ou meme dans les ordinateurs de mes cliens.
pour + d'info:
http://forum.presence-pc.com/foldinghome/BlaBlaDivers/sujet-893-1.htm
ßØÐ¥®¤©]{
J'ai le même prob. je crois qu'il y a un bug dans xp. Quand je crée un reseau il marche une fois sur 2 et je trouve jamais la soluce. pour le reste xp est très bien rien a voir avec '98. çà fait maintenant plus d'un an que j'ai pas du formater, yeeeea! pour les prob reseaux, j'ai un pote qui a trouver une astuce. il a installer win 2000 sur un vieux pc qu'il a recuperer et c'est lui qui reparti l'internet via un hub ou sont connectées ses deux autres pc's(xp pro). depuis plus de prob.
Ged_49
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2004
20 oct. 2004 à 14:29
20 oct. 2004 à 14:29
Le coup classique de windob et il s'en lasse pas en plus à croire que le groupe de travail est devenu l'équivalent d'un domaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc tout con à faire surtout sous XP, tu ajoutes le nom de ton PC1 (celui sous lequel tu te logue) dans les utilisateurs de ton PC2 avec un mot de passe à la con mai obligatoire sinon ils ne se verront pas. Et vice versa.
Bonne continuation
PS si tu sais commen metter en réseau un mac et un PC afin que du mac je puisse voir le PC j'suis preneur ;-)
Bonne continuation
PS si tu sais commen metter en réseau un mac et un PC afin que du mac je puisse voir le PC j'suis preneur ;-)
J'ai pas tres bien compris... c'est le nom de l'ordi qu'il faut mettre comme utilisateur?
Car j'ai le même probleme que plus haut, on est un apart avec 5 ordis et depuis le sp2 je ne peux plus voir aucun ordi sur le reseau, même si le LAN fonctionne... Ou allors je bidouille un peu, mais ca foire avec l'adresse IP (il dit que l'adresse ip est deja utilisé sur le reseau quand on attends 10 min)... pour ne plus voir personne.
Je vais tester ton "TRUC", et j'espere que ca va marcher car je n'ai presque plus de cheveux a arracher sur ma tête ;)
Car j'ai le même probleme que plus haut, on est un apart avec 5 ordis et depuis le sp2 je ne peux plus voir aucun ordi sur le reseau, même si le LAN fonctionne... Ou allors je bidouille un peu, mais ca foire avec l'adresse IP (il dit que l'adresse ip est deja utilisé sur le reseau quand on attends 10 min)... pour ne plus voir personne.
Je vais tester ton "TRUC", et j'espere que ca va marcher car je n'ai presque plus de cheveux a arracher sur ma tête ;)
20 sept. 2004 à 23:31
Si je je passe en dhcp, mon fixe (PC1) m'indique un problème (un point d'exclamation jaune) sur ma connection au réseau local.
Je ne me souviens plus exactement du message d'erreur associé, mais ça va me revenir...
La seule différence que j'ai pu noter entre ma configuration réseau et celle des réseaux que j'ai réussi à faire fonctionner est la suivante: le modem câble (Motorola Surfboard SB4200E) est considéré comme une connection réseau, et non comme un accès à distance (cas d'un modem ADSL).
Cette connection a une adresse IP automatique, déterminée par mon FAI (Numéricâble).
Mais je ne pense pas que la connexion Internet crée un problème, dans la mesure où le réseau ne fonctionnait pas non plus lorsque je l'ai désinstallée.
Merci tout de même