GTA SA : Piste utilisateurs fonctionnent pas

kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benmouth -
Bonjour,

J'ai placé mes musique en format wav dans "user track", fait un scan des pistes dans le jeu mais sa ne fonctionne pas !!! J'ai toujours les pub dans la station pistes utilisateur.

Je comprend pas d'où vien le problème, j'ai tout fait comme il faut pourtant !!!!!!!!!!!!

3 réponses

kaboumafia Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller svp !!!!!!!!

J'ai déjà chercher partout, sur tous les topics que j'ai trouvé, aucune réponse !!!!!!
0
IDem

Salut,
moi aussi j'ai le même problème, mais j'avais déjà le jeu puis comme je ne savais pas comment le faire marcher sur Vista j'avais désinstaller le jeu ce qui n'a pas supprimer le fichier user track .
Pour finir je ne sais pas si cela vient de là mais j'ai mis le jeu en compatibilité Win98 après l'avoir réinstaller puis la radio utilisateur ne marche plus (que des publicités).
Bonne soirée
0
Benmouth

Salut , Ok le sujet est un peu mort mais j'vais repondre quand meme , As tu vraiment tout fait je vais te rappeler les etapes
- installer le jeux ( normal quoi )
- mettre des musique au format mp3 dans le fichiers user tracks
-lancer le jeu aller dans les options et si tu cherche dans les options audio la ou y a tout les logos de toutes lesradios , y'a ''Scan des pistes utilisateurs '' Tu clique et ca va scanner les musique que t'as mis ;) (J'pense que t'as oublier cette etape )
0