L'énigme 008 du professeur layton et le mysté
tite-cece
-
Grey -
Grey -
Bonjour,
je suiis bloké a l'énigme 008 avec les loups et les canari aider moi svp !!! mercii d'avance ... et pour les autre énigne j'aurais beaucoup besoin de votre aide mercii !!!
je suiis bloké a l'énigme 008 avec les loups et les canari aider moi svp !!! mercii d'avance ... et pour les autre énigne j'aurais beaucoup besoin de votre aide mercii !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
salut c'est pas la 8 c'est la 7 avec les canaris et les loups mais bon c'est pa grave je vais t'expliquer quand meme
tout d'abord tu doit mettre 2 loups sur le radeau ensuite tu en depose un et tu fait revenir l'autre.
tu en met de nouveau 2 sur ton radeau tu les depose et u en remet 1 de loup puis tu le depose et tu met 2 poussins tu les fait venirs sur l'autre rive mainteant tu as 2 loups et 2 poussins sur la rive droite et 1 loups et 1 poussins sur la rive gauche.
maintenant si tu as bien fait tout ton radeau est a droite donc tu mets dessus un poussin et un loup tu les fait venir de l'autre coté et tu mets maintenant sur ton radeau 2 poussins tu les depose et tu met un loup puis tu le depose por reprend 2 loups t'en depose un sur la rive droite puis tu reviens avec l'autre et tu mets les 2 loups qui restent sur ton radeau et ta fini
bo j'espere que j'ai bien reponu a ta question a+ -
Sur ce site il ya toute les solutions. http://game-astuce.toile-libre.org/solution_professeur_layton_letrange_village.php