Ressources insuffisantes pour lancer l'API
lolo404
-
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je ne peut plus demarrer mon pc, a l'ecran juste avant le login windows, j'ai une fenetre d'erreur : lasss.exe ressource insuffisdantes pour lancer l'API, et le pc redemarre
j'ai win xp pro avec sp3 et toute les mises a jour, 1Go de RAM
juste avant d'avoir ce probleme, j'ai vu que mon disque C se remplissait de maniere fulgurante (en faisant 3 fois F5 sur le poste de travail, la place dispo sur C est passée de 1go a 800Mo a 500 Mo en quelque seconde, puis quelque secondes plus tard il a freez, et depuis il ne redemarre plus.
les logiciel lancé a ce moment etaient bitcomet (non je ne telecharge pas encore a 200Mo/Sec, j'aimerai bien), avast et vlc
je ne peut pas demarrer en mode sans echec ni effectuer aucune des operation qu'on a en faisant F8 au demarage, meme probleme.
je peut faire quoi ? :/ help svp !
depuis hier je ne peut plus demarrer mon pc, a l'ecran juste avant le login windows, j'ai une fenetre d'erreur : lasss.exe ressource insuffisdantes pour lancer l'API, et le pc redemarre
j'ai win xp pro avec sp3 et toute les mises a jour, 1Go de RAM
juste avant d'avoir ce probleme, j'ai vu que mon disque C se remplissait de maniere fulgurante (en faisant 3 fois F5 sur le poste de travail, la place dispo sur C est passée de 1go a 800Mo a 500 Mo en quelque seconde, puis quelque secondes plus tard il a freez, et depuis il ne redemarre plus.
les logiciel lancé a ce moment etaient bitcomet (non je ne telecharge pas encore a 200Mo/Sec, j'aimerai bien), avast et vlc
je ne peut pas demarrer en mode sans echec ni effectuer aucune des operation qu'on a en faisant F8 au demarage, meme probleme.
je peut faire quoi ? :/ help svp !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bitco login
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser - Forum Bureautique
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum Windows
4 réponses
littlesnakehnr
Messages postés
188
Statut
Membre
7
salut, moi j'ai ce message lorsque je veux mettre en veille prolongée, mon disque dur fait 150 Go et est rempli a 46 %, j'ai 3Go de ram dc je comprends pas ce qu'il se passe
Vardok
Messages postés
386
Statut
Membre
133
>
littlesnakehnr
Messages postés
188
Statut
Membre
As tu résolu ton problème ? Car il m'arrive la même chose...
T'inquiète j'ai reformaté mon PC du coup. Tout marche bien maintenant ^^.
Merci d'avoir répondu.
Cordialement
Merci d'avoir répondu.
Cordialement