Probleme wifi compaq vista carte pas connecté

marcel22 -  
Julboss Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un portable compaq CQ60 115 EF avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi.

Il me détecte bien le réseau, il me demande de rentrer la clef de sécurité... mais ça ne marche pas.

Lorsque je vais dans réseau et internet puis mappage réseau, il me dit que la carte n'est pas connectée alors qu'elle a l'air activée vu qu'elle détecte le réseau??

merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

manu

J'ai le même problème, sous Vista et même sous Seven :/
Mon réseau Freebox est bien détecté mais la connexion ne marche pas (WPA de deux côté, bon mot de passe, Freebox rebootée, carte wifi désactivée/réactivée, DHCP), y a rien à faire !
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?!?

PS : avant j'étais sur LiveBox et ça fonctionnait, ça ne marche plus depuis passage à la Freebox
1
klemence

commen vou aver fait pour ke sa marche ?
0
marcel22

en fait c'était tout bête : je me suis rapelé qu'il faillait tout simplement synchroniser la livebox avec le pc.

il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps de la livebox (là le voyant wifi de la livebox doit clignoter) et il faut ensuite se connecter normalement au réseau. voila
0
klemence

Voila j'ai un portable compaq CQ60 115 EF avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi.

Il me détecte bien le réseau, il me demande de rentrer la clef de sécurité... mais ça ne marche pas.

Lorsque je vais dans réseau et internet puis mappage réseau, il me dit que la carte n'est pas connectée alors qu'elle a l'air activée vu qu'elle détecte le réseau??

merci de votre aide.
0
ME TOO

J'ai le même problème, malheureusement, je ne trouve pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julboss Messages postés 35 Statut Membre

Pareil pour moi... c'est très pénible et du coup je suis obligé de le brancher avec le cable ethernet... Avant j'arrivais parfaitement à me connecter en wifi mais un jour mon PC n'arrivait plus à ce connecter à mon reseau alors que j'avais mis la bonne clé WAP etc...
Personne n'a de solution?!
0