Probleme wifi compaq vista carte pas connecté
marcel22
-
Julboss Messages postés 35 Statut Membre -
Julboss Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un portable compaq CQ60 115 EF avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi.
Il me détecte bien le réseau, il me demande de rentrer la clef de sécurité... mais ça ne marche pas.
Lorsque je vais dans réseau et internet puis mappage réseau, il me dit que la carte n'est pas connectée alors qu'elle a l'air activée vu qu'elle détecte le réseau??
merci de votre aide.
Voila j'ai un portable compaq CQ60 115 EF avec vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi.
Il me détecte bien le réseau, il me demande de rentrer la clef de sécurité... mais ça ne marche pas.
Lorsque je vais dans réseau et internet puis mappage réseau, il me dit que la carte n'est pas connectée alors qu'elle a l'air activée vu qu'elle détecte le réseau??
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme wifi compaq vista carte pas connecté
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
J'ai le même problème, sous Vista et même sous Seven :/
Mon réseau Freebox est bien détecté mais la connexion ne marche pas (WPA de deux côté, bon mot de passe, Freebox rebootée, carte wifi désactivée/réactivée, DHCP), y a rien à faire !
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?!?
PS : avant j'étais sur LiveBox et ça fonctionnait, ça ne marche plus depuis passage à la Freebox
Mon réseau Freebox est bien détecté mais la connexion ne marche pas (WPA de deux côté, bon mot de passe, Freebox rebootée, carte wifi désactivée/réactivée, DHCP), y a rien à faire !
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?!?
PS : avant j'étais sur LiveBox et ça fonctionnait, ça ne marche plus depuis passage à la Freebox
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question