URGENT pb d'installation cpl olitec neuf tv

Fermé
tifou51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 12:24
 Achird59 - 1 nov. 2009 à 02:44
Bonjour,

J'ai parcouru tous les post et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai acquis 2 cpl olitec 85 pour pouvoir brancher mon décodeur neuf tv dans mon salon. Le hic c'est qu'elles n'apparaissent pas dans le réseau. Mon installation est conforme , mon réseau électrique est récent, 1 seul disjoncteur, pas de multiprise.

Les Cpl olitec sont elles compatibles avec la neuf/sfrbox ? Dès que je passe par mon modem, les cpl disparaissent. Aurais-je un problème de configuration ?

Merci d'avance pour votre aide et votre retour d'expérience.

Saluations.
A voir également:

1 réponse

tifou51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 20:04
Finalement problème résolu (sans trop savoir pourquoi). Après avoir branché mes cpl 1 par 1 en direct sur ma tour via cable ethernet, puis enregistrement mots de passe, et enfin rebranchement de l'ensemble (1 au décodeur, 1 au modem) j'ai enfin l'accès aux chaînes numériques de neuf tv.
Donc les cpl olitec sont bien compatibles au décodeur neuf/sfr box.

Merci à moi pour mon aide précieuse sans laquelle je ne serais rien.

Enjoy.
1
Bonjour,
Je viens d acheter les 2 cpl oliter 85 pour pouvoir avoir les chaines du 9 ds ma chambre (2 eme tv) mais les cpl se sont pas reconnus peux tu m aidezr stp!!!!!!!!!!!
0
Achird59 > mimi13
1 nov. 2009 à 02:44
salut j'ai le meme prob aurais tu trouver une solution???
0