Xbox 360 elite VS xbox 360 premium
highseraph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
befa -
befa -
Bonjour,
je compte acheter une xbox la semaine prochaine et je suis indécis car les deux nouvelle version de l'xbox 360 elite et premium sont équipé de port hdmi et de la même carte mère avec la technologie 65 nn aussi, la seul différence remarquable est le disque dure 120gb pour la elite et 60gb pour premium il y a aussi la couleur mais sa n'a pas d'importance.je veux savoir si il y a une différence quelconque du point de vu technique, la fiabilité...etc.
si vous pouvais m'éclairai je vous en serai reconnaissons.merci d'avance.
je compte acheter une xbox la semaine prochaine et je suis indécis car les deux nouvelle version de l'xbox 360 elite et premium sont équipé de port hdmi et de la même carte mère avec la technologie 65 nn aussi, la seul différence remarquable est le disque dure 120gb pour la elite et 60gb pour premium il y a aussi la couleur mais sa n'a pas d'importance.je veux savoir si il y a une différence quelconque du point de vu technique, la fiabilité...etc.
si vous pouvais m'éclairai je vous en serai reconnaissons.merci d'avance.
A voir également:
- Xbox 360 elite VS xbox 360 premium
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
euhh.......... ben y a rien sauf que dans la elite y a le cable hdmi et elle fait 120 giga c tout ^^