Toshiba Satellite L300-1AR
Tojibo
-
yann681 -
yann681 -
Salut ,
Je voudrais savoir votre avis sur le rapport qualité/prix de cet ordinateur portable Toshiba Satellite L300-1AR Si quelqu'un en possède ou en sait quelques informations ..
Cet ordinateur a comme prix 500 Euro TTC pourtant il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur , WLAN et caméra integré de 3 M.Pixel !
Son processeur : intel Core Duo T3200 avec une vitesse de 2 Ghz
Je voudrais savoir la cause de son prix bas pourtant qu'il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur ...
Est ce que ca vient de la marque de la carte graphique ? du processeur ? ou de quoi exactement ? ( j'en sait pas tros sur les marques )
Voila ,
Merci
Je voudrais savoir votre avis sur le rapport qualité/prix de cet ordinateur portable Toshiba Satellite L300-1AR Si quelqu'un en possède ou en sait quelques informations ..
Cet ordinateur a comme prix 500 Euro TTC pourtant il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur , WLAN et caméra integré de 3 M.Pixel !
Son processeur : intel Core Duo T3200 avec une vitesse de 2 Ghz
Je voudrais savoir la cause de son prix bas pourtant qu'il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur ...
Est ce que ca vient de la marque de la carte graphique ? du processeur ? ou de quoi exactement ? ( j'en sait pas tros sur les marques )
Voila ,
Merci
A voir également:
- Toshiba Satellite L300-1AR
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
J'ai acheté ce portable, il est bien
mais l'écran est vraiment horrible, il me donne la nausée au bout de 2 mn.
Je ne sais pas si c'est le balayge ou la vitre
en tous cas je regrette cet achat.
mais l'écran est vraiment horrible, il me donne la nausée au bout de 2 mn.
Je ne sais pas si c'est le balayge ou la vitre
en tous cas je regrette cet achat.
non il n'y a pas spécialement de piège, c'est un modèle d'entrée de gamme dans une bonne marque. le processeur ben c'est ce qu'on a généralement à ce prix mais ça tient la route, la carte graphique, c'est simple il y en a pas, donc pas question de jouer sur ce pc.
tu veux faire quoi dessus ?
tu veux faire quoi dessus ?