Toshiba Satellite L300-1AR

Fermé
Tojibo - 28 déc. 2008 à 01:28
 yann681 - 10 mars 2009 à 18:44
Salut ,

Je voudrais savoir votre avis sur le rapport qualité/prix de cet ordinateur portable Toshiba Satellite L300-1AR Si quelqu'un en possède ou en sait quelques informations ..

Cet ordinateur a comme prix 500 Euro TTC pourtant il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur , WLAN et caméra integré de 3 M.Pixel !

Son processeur : intel Core Duo T3200 avec une vitesse de 2 Ghz

Je voudrais savoir la cause de son prix bas pourtant qu'il posséde 3 Go de RAM , 250 Go Disque Dur ...
Est ce que ca vient de la marque de la carte graphique ? du processeur ? ou de quoi exactement ? ( j'en sait pas tros sur les marques )

Voila ,
Merci

2 réponses

J'ai acheté ce portable, il est bien
mais l'écran est vraiment horrible, il me donne la nausée au bout de 2 mn.
Je ne sais pas si c'est le balayge ou la vitre
en tous cas je regrette cet achat.
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
28 déc. 2008 à 11:54
non il n'y a pas spécialement de piège, c'est un modèle d'entrée de gamme dans une bonne marque. le processeur ben c'est ce qu'on a généralement à ce prix mais ça tient la route, la carte graphique, c'est simple il y en a pas, donc pas question de jouer sur ce pc.

tu veux faire quoi dessus ?
0
salut
jai acheté ce tochiba satellite L300 1AR recemment, et je voulais savoir si il etait possilbe de changer la carte graphique ou au moins améliorer les performances du pc pour pouvoir jouer a qq jeux. jai tésté la puissance sur systemrequirementslab seule la carte graphique fait défaut...
bye
0