Panne de courant lors de l'installation

fauconnoir -  
 fauconnoir -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème j'ai eu une panne de courant lors de l'installation et de puis impossible de relancer l'installation,je n' arrive pas a le faire bouter sur le cd, j ai enlever la pile de la carte mère mais rien n'y fait merci d'avance
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Au démarrage du PC , vas dans le bios puis regardes tes paramètres de boot.
Mets le lecteur DVD en 1 er
0
fauconnoir

merci pour ta reponce mai je n'arrive pas a aller dans le bios et j'ai enlever la pile pres de 30 mins
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Avez-vous enlevé la pile assez longtemps : il peut falloir 20 minutes pour que la mémoire s'efface en plein....?

Cdt,

@+
0
fauconnoir

merci pour ta reponce je l'ai enlever plus de 30 mins
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > fauconnoir

Peut-être, alors, faire un "clear cmos" en changeant le cavalier de position...sinon, désolé, je ne vois pas...
Je suppose que la séquence de boot est sur cdrom? Peut-être aussi, selon où l'installation aura été arrêtée, mettre le boot sur le dd...?
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
fauconnoir > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut tu dire par dd
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > fauconnoir

disque dur...
0
fauconnoir > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a aller sur le bio, y a t il d'autre commende que le F8
0

Le PC démarre ?
0
fauconnoir

on ne peut pas dire qu 'il démarre il tour 30 seconde et puis s'
arrete
0

Est-il sous garantie ?
0
fauconnoir

oui mais la garantie ne va pas intervenir car ces une mauvaise manipulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne leur dis pas qu'il y a eu une panne de courant.
Tu leur dit juste que tu installais windows et que le PC s'est arréter sans que tu saches pourquoi.
0
fauconnoir

ok merci, ce cera une solution de rechange
0