Barre de lancement rapide
Résolu
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, même quand je fais clique droit dans la barre en bas, propriétés et que je coche "afficher barre de lancement rapide", elle ne s'affiche pas
Merci de l'aide
Pierro56
Voilà, même quand je fais clique droit dans la barre en bas, propriétés et que je coche "afficher barre de lancement rapide", elle ne s'affiche pas
Merci de l'aide
Pierro56
A voir également:
- Barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre de défilement - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
11 réponses
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : ie4uinit.exe
Le dossier \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch sera automatiquement recréé.
2) Si cela ne suffit pas exécutez ces deux commandes :
regsvr32 /s /i shell32.dll
regsvr32 /s /i browseui.dll
3) En dernier recours exportez à partir d'un ordinateur sain puis importez sur la machine "défaillante" cette arborescence du Registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D82BE2B0-5764-11D0-A96E-00C04FD705A2}
4) Redémarrez votre ordinateur.
5) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur une partie vide de la Barre des tâches puis sur Propriétés.
6) Cochez la case Afficher la zone de lancement rapide.
Le dossier \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch sera automatiquement recréé.
2) Si cela ne suffit pas exécutez ces deux commandes :
regsvr32 /s /i shell32.dll
regsvr32 /s /i browseui.dll
3) En dernier recours exportez à partir d'un ordinateur sain puis importez sur la machine "défaillante" cette arborescence du Registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D82BE2B0-5764-11D0-A96E-00C04FD705A2}
4) Redémarrez votre ordinateur.
5) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur une partie vide de la Barre des tâches puis sur Propriétés.
6) Cochez la case Afficher la zone de lancement rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela marche, mais j'aimerais savoir comment remettre un icone, il me manque l'icone pour revenir au bureau ?
Merci d'avance
Pierro56
Merci d'avance
Pierro56