A voir également:
- Je ram beaucoup trop sur css
- Mon pc rame beaucoup - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
16 réponses
ecoute jai un ordi pc portable avec 64 , 7 Go je ne sais as koi te dire de plus cest un ac avec vista 1 gb ddr2 80 gb hdd ^^
Et tu joue a Css en wifi ? Mais déja j peut te dire que 1go de DDR2 avec vista pour faire tourner un jeu derriere c est beaucoup trop peut car déja ton vista te bouffe au moin 800mo ajoute a cela ta carte graphique intégré et voila plus assez de ram pr faire tourné ton jeu va falloir booster ta ram pour monter jusqu a 3go ou 2go mais avec XP a lieu de Vista .
oui je suis en wifi mais jai deja mi ma catre graphique a jours mais en gros je nepeut rien faire ?! mon ordi est pourri ? mdr merci de repondre c'est sympa srx !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as beau mettre tes pilotes a jour ça ne résoud pas ton soucy de limite de config pour jouer sous Vista .
IA 4 jjours je jouer a cs condition zero , jlai instalr et il marcher bien ! il bugé just un tou pe ti peu mais il marcher biensa g´né pas du tout
Baisse tes résolution au minimum surtout le HDR dans tes options vidéo et options avancée et essaye en ethernet pour comparer !
En ETHERNET a reliant ton ordi au net via un cable RJ45 (si ton PC est muni d une carte LAN) beaucoup plus rapide et stable que le wifi et que l usb aucune perte de données et pour jouer en réseau c est l idéale .