Problemes de Son pas assez fort
LoveMicrosoft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
LoveMicrosoft -
LoveMicrosoft -
Bonjour,
Voila mon soucis, le volume de mon ordinateur n'est pas assez élevée, se qui fait à la lecture d'un DVD je n'entend presque rien alors que les volume de VLC est au maximum, le son Windows idem, dans les parametre de vista je ne voit strictement aucun bloquage, ce qui fait d'ailleur la même chose sous Xp Home ou pro pour information. ma connectique est parfaitement connecté pour infos. Sur ma carte mère tous est bien enclencher. Y a t-il un soucis au niveau de la carte son ? Y a t-il un ou des logiciels ou progiciels qui on la capacitée d'augmenter le volume ?
Merci d'avance.
NB Pour information ma carte Son : SoundMAX Integrated Digital Audio
Voila mon soucis, le volume de mon ordinateur n'est pas assez élevée, se qui fait à la lecture d'un DVD je n'entend presque rien alors que les volume de VLC est au maximum, le son Windows idem, dans les parametre de vista je ne voit strictement aucun bloquage, ce qui fait d'ailleur la même chose sous Xp Home ou pro pour information. ma connectique est parfaitement connecté pour infos. Sur ma carte mère tous est bien enclencher. Y a t-il un soucis au niveau de la carte son ? Y a t-il un ou des logiciels ou progiciels qui on la capacitée d'augmenter le volume ?
Merci d'avance.
NB Pour information ma carte Son : SoundMAX Integrated Digital Audio
A voir également:
- Problemes de Son pas assez fort
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth - Forum Huawei
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Son plus faible sur un de mes écouteurs. ✓ - Forum Casque et écouteurs