Age of empire 2
aseel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec age of empire 2
en effet, des que je lance une partie, que ce soit en réseau local ou en solo, les textures sont affreuses, un peu la qualité en mode sans échec: des traces de violet apparaît sur l'eau, et du rouge apparaît sur l'herbe en plus de gros carrés qui surviennent à l'écran.
systeme d'exp: vista
memoire vive : 3 Go
processeur : 2 Ghz
carte video : GeForce 9600 gs
j'ai désinstallé/réinstallé le jeu mais ça ne sert à rien
voila...si vous le pouvez, aidez-moi
merci.
j'ai un probleme avec age of empire 2
en effet, des que je lance une partie, que ce soit en réseau local ou en solo, les textures sont affreuses, un peu la qualité en mode sans échec: des traces de violet apparaît sur l'eau, et du rouge apparaît sur l'herbe en plus de gros carrés qui surviennent à l'écran.
systeme d'exp: vista
memoire vive : 3 Go
processeur : 2 Ghz
carte video : GeForce 9600 gs
j'ai désinstallé/réinstallé le jeu mais ça ne sert à rien
voila...si vous le pouvez, aidez-moi
merci.
A voir également:
- Age of empire 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
J'ai exactement le même problème...
Et ça ne viens pas de vista!!
Pour cause : je n'ai pas vista mais windows XP!
J'ai les cd originaux et j'ai installé un patch afin de pouvoir y jouer sans cd, je l'ai installé de la même manière sur 5 ou 6 pc différents dont 2 qui fonctionnent sous vista.
Mais le problème n'apparait que sur un seul pc >.<
Mon pc tourne avec une geforce 5500 et un pentium 4 (je en sais pas la puissance) mais je ne suis pas sur que cela vienne de la config : je n'avait pas ce problème sur ce même pc avant de devoir changer de disque dur et de réinstaller le jeux...
Je suis donc un peu perdu :/
A mon avis il doit y avoir un conflit avec un autre programme mais disons que le problème et sa résolution depassent mes compétences en info :/
(compétence trés maigres qui plus est -___-°
Quelqu'un a une solution?
Et ça ne viens pas de vista!!
Pour cause : je n'ai pas vista mais windows XP!
J'ai les cd originaux et j'ai installé un patch afin de pouvoir y jouer sans cd, je l'ai installé de la même manière sur 5 ou 6 pc différents dont 2 qui fonctionnent sous vista.
Mais le problème n'apparait que sur un seul pc >.<
Mon pc tourne avec une geforce 5500 et un pentium 4 (je en sais pas la puissance) mais je ne suis pas sur que cela vienne de la config : je n'avait pas ce problème sur ce même pc avant de devoir changer de disque dur et de réinstaller le jeux...
Je suis donc un peu perdu :/
A mon avis il doit y avoir un conflit avec un autre programme mais disons que le problème et sa résolution depassent mes compétences en info :/
(compétence trés maigres qui plus est -___-°
Quelqu'un a une solution?