Compatibiliter carte graphique / carte mere

Résolu
ronistyle93 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronistyle93 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique, ma carte mere est une asus:
http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1199&l1=3&l2=11&l3=310&l4=0

et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/444785-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm

je voudrais savoir si cela est compatible ^^

merci de repondre!
A voir également:

8 réponses

ronistyle93 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a savoir que j'ai un port pci expresse
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Sans soucis.

Par contre, l'alimentation suit-elle derrière pour une nouvelle Carte graphique ?? Quel est ton processeur ? Et enfin je te conseil la HD4830 pour 5€ de plus, plus performante (si tu veux jouer).
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

oui elle et compatible elle est en PCI Express 2.0 et ta carte mere asus p5v de meme

bonne pour de bon gros jeux en esperant que le proco suivent
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

oui ta CM est compatible avec la CG que tu nous a montré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A priori cela est compatible car ta carte mere possede un slot PCI-Express alors normalement pas de souci , ensuite il pourrait y'avoir l'alimentation mais cette carte graphique consomme tres peu donc oui .
En espérant t'avoir aidé ;)
0
ronistyle93 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu, mon processeur est un core 2 duo 1.86 ghz, et j'ai 3 go de ram, pour cela on ma dit que c'etait bon, qu'en pensez vous?
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Processeur juste suffisant a mon avis pour une HD4670, donc pour une HD4830, processeur a revoir. Mais sa fonctionnera quand même, mais tu n'aura pas les meilleurs performances que la carte puisse fournir je pense.
0

a bon pourtant on ma dit que c'etait bon, bref merci d'avoir repondu
0