Pb connection wiifi PS3
Résolu
rousback
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rousback Messages postés 42 Statut Membre -
rousback Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 et je rencontre des pb pour me connecter via le wiifi
quand je vais dans reglages parametre reseau , la PS3 reconnait bien mon modem eb securité WEP
je continu en inscrivant la clef WEP ensuite je mais adresse IP en auto et le suis le menu jusqu'au tableau recap de fin ou ensuite il me demande de tester la connection et la la PS m'indique echec a la connection.
Je ne comprends pas tout car j'ai lu quelques tutos et j'ai l'impression de faire ce qui doit etre fait mais bon....pas de resultats
Si qqun a une astuce merci de l'info
merci par avance de vos reponse et bonnes fetes de fin d'année.
Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 et je rencontre des pb pour me connecter via le wiifi
quand je vais dans reglages parametre reseau , la PS3 reconnait bien mon modem eb securité WEP
je continu en inscrivant la clef WEP ensuite je mais adresse IP en auto et le suis le menu jusqu'au tableau recap de fin ou ensuite il me demande de tester la connection et la la PS m'indique echec a la connection.
Je ne comprends pas tout car j'ai lu quelques tutos et j'ai l'impression de faire ce qui doit etre fait mais bon....pas de resultats
Si qqun a une astuce merci de l'info
merci par avance de vos reponse et bonnes fetes de fin d'année.
A voir également:
- Pb connection wiifi PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Facebook connection - Guide
3 réponses
allé dans paramettre wifi da la ps3 recopie l'adress MAC dans ton modem . reseau sans film. nouvelle adress MAC