Problème realmlist

Résolu/Fermé
gurdak -  
desperow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sur wow offi et je veux aller sur serveur privée mais je ne c'est pas dans quoi faut aller pour prendre le realmlist et pour le mettre dans le bureau ?? svp
A voir également:

7 réponses

Zarzimuth

tu dois aller dans le dossier world of warcraft / data / fr / relamlist et copier la petite phrase qu'il te donne sur le fofo du serveur privée
2
anonyma

et tu le trouve ou le dossier world of warcraft...?
0
anonyma > anonyma

pliz^^
0
Pgmdewow

Tu le trouves dans disque dur / Programs files / World of warcraft
( Si tu es sur 3.2.0 ou 3.2.2 tu vas chercher le realmlist en Faisant clique Droit sur Icone wow.exe / propriétés / Ouvrir l'emplacement du fichier / data / fr / realmlist ouvre avec bloc notes
1
anonyma

merci beaucoup beaucoup beaucoup!
0
anonyma

par contre je trouve pas icone wow ex.tu peu me dire ou il est stp?
0
desperow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

normalement wow.exe se trouve dans ton dossier de world of warcraft dans ton disque dur

c:/programmes files/world of warcraft
0
anonyma

Merci desperow.
0
desperow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien anonyma et bon jeu a toi sur world of warcraft
0
kyubi13

desperow tu peux m'aider stp moi je change la realmlist tout mon programme est à jour mais même avec cela c'est comme si j'avais pas changer de realmlist parce que sa me renvoi sur le serveur officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

change la realmlist depuis bloc note puis va dans fichier/enregistrer ensuite tu ferme et tu lance le jeu .
0
kamir515

oui comman copier la phrase on c est pas m ettre la bonne phrase a+
0

il suffit de copier coller le realmlist donner .
0