Trou de mémoire
cindy
-
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
j'ai retrouvé une poupée dans mon placard l'autre jour mais impossible de me souvenir le nom du dessin animé.
Il y a 3 filles elles sont des sortes de guerrieres car elle a un bouclier et un casque avec des ailes sur le coté.
La poupée que j'ai a les cheuveux violet et un uniforme violet et vert, je sais qu'il y a une fille blonde avec un uniforme rose et le derniere je ne m'en souviens plus.
si un nom vous vient je serais contente de le connaitre
merci
bonne journée et passez de bonnes fetes de fin d'années
j'ai retrouvé une poupée dans mon placard l'autre jour mais impossible de me souvenir le nom du dessin animé.
Il y a 3 filles elles sont des sortes de guerrieres car elle a un bouclier et un casque avec des ailes sur le coté.
La poupée que j'ai a les cheuveux violet et un uniforme violet et vert, je sais qu'il y a une fille blonde avec un uniforme rose et le derniere je ne m'en souviens plus.
si un nom vous vient je serais contente de le connaitre
merci
bonne journée et passez de bonnes fetes de fin d'années
A voir également:
- Trou de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
slt cindy ca serai pas """ winx club""" ca repasse sur teletoon pour information !!!!! bis et bonnes fetes de fin d annees!!!!!!!!!!