Quel FAI choisir
daniell10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
daniell10 Messages postés 3 Statut Membre -
daniell10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais avoir le haut débit avec internet,tél, télé, je suis en zone dégroupée. Je veux garder la ligne France Telecom.
Je n'y comprends trop rien à tout les termes utilisés...
Je voulais connaitre les offres les moins chers avec les meilleurs services.
Il y a une précision c'est que je voudrais une offre sans durée d'engagement et avec des frais de résiliation les moins chers possible.
Merci
Je voudrais avoir le haut débit avec internet,tél, télé, je suis en zone dégroupée. Je veux garder la ligne France Telecom.
Je n'y comprends trop rien à tout les termes utilisés...
Je voulais connaitre les offres les moins chers avec les meilleurs services.
Il y a une précision c'est que je voudrais une offre sans durée d'engagement et avec des frais de résiliation les moins chers possible.
Merci
A voir également:
- Quel FAI choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel onduleur choisir - Forum Matériel & Système
- Choisir son notification android - Guide
- Quel imac choisir - Guide
3 réponses
Je vous conseille de prendre FREE et passer par l'offre dégroupage partiel, tu conserves toujours ta ligne FT et tu auras aussi la ligne freebox et c'est biensûr sans durée d'engagement avec des frais d'activation de services en fonction de ton ancienneté (c'est très logique) et l'essentiel c'est avec beaucoup d'avantages.
N'hesite pas de contacter le centre commercial au 1044 (appel d'un tarif local) pour avoir plus d'explication sur les offres et tous ainsi que leur site internet : https://www.free.fr/adsl/
N'hesite pas de contacter le centre commercial au 1044 (appel d'un tarif local) pour avoir plus d'explication sur les offres et tous ainsi que leur site internet : https://www.free.fr/adsl/
Je peux partager mon expérience avec toi chez FREE qui est à 100% positive :); je suis abonné chez eux depuis 12/2003, ça se passe à merveille, je suis très satisfait, c'est un opérateur qui est très dynamique, réactif et surtout innovant, ils ont une hotline impeccable. A chaque fois de nouveaux services, il n'arrête pas de nous épater par des bonnes nouvelles.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'étais en train de naviguer sur les différents forums et apparemment free a une bonne réputation et ils sont très compétents en fait, pour les autres FAI, j'ai remarqué que le nombre des abonnés mécontents est supérieur par rapports à ceux qui sont satisfaits. C'est bon j'ai fais mon choix ;)
Bonne soirée à vous tous.
Bonne soirée à vous tous.