Possibilité SLI ?

surface Messages postés 31 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens faire appel à vous pour savoir si il est possible de faire du SLI avec mon ordinateur actuel.

Je ne mis connais pas énormément en informatique et je dois dire que je m'embrouille rapidement ^^

Pour ce faire voici le nom de ma carte mère,

MSI k8N Neo4 Series (Ms-7125)

Je vous pose cette question pour tout simplement éviter de racheter un ordinateur et éventuellement si cela est possible bouster un peux le mien :s

Ps : je suis aller vois le descriptif de ma carte mère mais j'ai pas compris grand chose :o

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Surface.

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu ne pourras pas car il n'y a qu'1 seul por PCI-E 16 x sur cette carte-mère.

@++
0
surface Messages postés 31 Statut Membre 1

Merci pour réponse clair et rapide ^^

Dommage pour moi :s

Sinon histoire d'améliorer un peux mon ordinateur, tu crois qu'il serait bénéfique que monte jusqu'a 4 GO de RAM ?

actuellement je n'en ai que 1,75 GO ...

Dernière petite question, dois-je mettre de la DDR1 ou DDR 2 ?

Merci de ta réponse,

Cordialement,

Surface.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ta carte dispose de 4 slot mémoire supportant de la DDR1 PC 2100 /2700 / 3200

Info carte-mère ICI
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Salut,

4Go de RAM sa sert à rien étant donner que windows 32bits en gère que 3 max. En revanche windows 64bits ou linux gère les 4Go de RAM. Donc tu peux augmenter ta RAM à 2Go sa suffit largement.
Ensuite pour le choix entre la DDR et la DDR2 faut prendre s'elle qui est compatible avec ta carte mère.
0

Windows, en version 32 bits, gère 3,25 Go de mémoire.
0