Mon écran ne s'allume plus...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6000, et lorsque je l'allume, l'écran ne s'allume plus du tout et il émet un bruit ("tuuuuut" =P pendant 4 petites secondes). Malgrés que l'écran ne s'allume pas, il à l'air de charger...
Que s'est-il passer ? Que dois-je faire ? Il n'a pas reçu de coup ou eu de contact avec de l'eau.
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6000, et lorsque je l'allume, l'écran ne s'allume plus du tout et il émet un bruit ("tuuuuut" =P pendant 4 petites secondes). Malgrés que l'écran ne s'allume pas, il à l'air de charger...
Que s'est-il passer ? Que dois-je faire ? Il n'a pas reçu de coup ou eu de contact avec de l'eau.
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Les bruits que tu entends sont des BIP qui ont des significations en fonction du bios de ton ordi.
Lorsque cela fonctionnait bien , tu n'avais pas de BIP ?
Lorsque cela fonctionnait bien , tu n'avais pas de BIP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'y ai pas branché d'autre écran (je n'en ai pas à ma disposition). Oui, il est surement encore en garantie, il n'a qu'un an et demi.
Il faut le ramener au SAV du magasin où il a été acheté.
Ces BIP annoncent un problème matériel ( clavier , chipset graphique , RAM )
Ces BIP annoncent un problème matériel ( clavier , chipset graphique , RAM )
ma fille a eu le même problème avec son portable. Il n'était plus garanti. Elle a demandé un devis pour le réparer. Environ 1000 € . Alors elle a acheté un nouveau portable.
Elle a gardé l'ancien, au cas où il y aurait une solution pour le réparer un jour.
Elle a gardé l'ancien, au cas où il y aurait une solution pour le réparer un jour.