Envoyé clochettes de la ds a la wii anastasia - Dernière réponse le 7 janv. 2009 1 réponse Bonjour, comment peut on envoyé des clochette de mon animal crossing sur ds a animal crossing sur wii? ____________merci d'avance _______________ bisous, AnnastasiaConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nonobbd slt j'ai vu je ne sais plus ou que tu peux transférer ton perso du jeu DS au jeu Wii, mais les clochettes ne sont pas envoyés... Il me semble que c'est sur le site officiel J'espère que je t'ai aidé! @+ Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nonobbd slt j'ai vu je ne sais plus ou que tu peux transférer ton perso du jeu DS au jeu Wii, mais les clochettes ne sont pas envoyés... Il me semble que c'est sur le site officiel J'espère que je t'ai aidé! @+