Problème brachement magnétoscope

Fermé
vauban - 26 déc. 2008 à 18:01
 vauban - 27 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Problème de branchement sans doute mais je pense bien avoir suivi la notice. J'ai un décodeur TV orange TV SHD 85 (deux prises péritel) + télé (une prise péritel) + donc le DVD recorder (deux prises péritel). Merci pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:30
--
Bonjour
Votre enregistreur à un tuner numérique ?
Cordialement
JC
0
Je ne crois pas. Ce n'est pas indiqué sur l'appareil, ni sur la notice. Il s'agit d'un DVD recorder/VCR Philips DVDR3510V
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:09
--
Bonjour
Vous dites:
"Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips"
Si vous n'avez pas de tuner, vous devez juste sélectionner l'entrée peritel venant du décodeur (ext1 ou ext2 ou L1 ou L2 selon appareils). C'est sur le décodeur que vous sélectionnez les chaînes.
Cordialement
JC
0
Ok merci beaucoup. Si j'ai bien compris, il n'est pas possible de configurer automatiquement les chaînes mais seulement de les sélectionner sur ext2 (pour moi) comme elles m'apparaissent actuellement sur le lecteur dvd puis éventuellement de les enregistrer ou de programmer un enregistrement.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:41
--
Bonjour
Exact
Si vous programmez un enregistrement, vous devez avant régler le décodeur sur la bonne chaîne

Cordialement
JC
0
Merci pour votre aide

Cordialement
0