Problème brachement magnétoscope
vauban
-
vauban -
vauban -
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Problème de branchement sans doute mais je pense bien avoir suivi la notice. J'ai un décodeur TV orange TV SHD 85 (deux prises péritel) + télé (une prise péritel) + donc le DVD recorder (deux prises péritel). Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips. Problème de branchement sans doute mais je pense bien avoir suivi la notice. J'ai un décodeur TV orange TV SHD 85 (deux prises péritel) + télé (une prise péritel) + donc le DVD recorder (deux prises péritel). Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème brachement magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème lecture magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
vauban
Je ne crois pas. Ce n'est pas indiqué sur l'appareil, ni sur la notice. Il s'agit d'un DVD recorder/VCR Philips DVDR3510V
--
Bonjour
Vous dites:
"Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips"
Si vous n'avez pas de tuner, vous devez juste sélectionner l'entrée peritel venant du décodeur (ext1 ou ext2 ou L1 ou L2 selon appareils). C'est sur le décodeur que vous sélectionnez les chaînes.
Cordialement
JC
Bonjour
Vous dites:
"Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips"
Si vous n'avez pas de tuner, vous devez juste sélectionner l'entrée peritel venant du décodeur (ext1 ou ext2 ou L1 ou L2 selon appareils). C'est sur le décodeur que vous sélectionnez les chaînes.
Cordialement
JC