A voir également:
- Problème brachement magnétoscope
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnétoscope vhs neuf leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Déverrouiller magnétoscope sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:30
26 déc. 2008 à 20:30
--
Bonjour
Votre enregistreur à un tuner numérique ?
Cordialement
JC
Bonjour
Votre enregistreur à un tuner numérique ?
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:09
27 déc. 2008 à 11:09
--
Bonjour
Vous dites:
"Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips"
Si vous n'avez pas de tuner, vous devez juste sélectionner l'entrée peritel venant du décodeur (ext1 ou ext2 ou L1 ou L2 selon appareils). C'est sur le décodeur que vous sélectionnez les chaînes.
Cordialement
JC
Bonjour
Vous dites:
"Je n'arrive pas à configurer les chaînes que je reçois pas satellite ( De la 1 à la 6 plus chaînes TNT) sur mon DVD recorder VCR Philips"
Si vous n'avez pas de tuner, vous devez juste sélectionner l'entrée peritel venant du décodeur (ext1 ou ext2 ou L1 ou L2 selon appareils). C'est sur le décodeur que vous sélectionnez les chaînes.
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:41
27 déc. 2008 à 12:41
--
Bonjour
Exact
Si vous programmez un enregistrement, vous devez avant régler le décodeur sur la bonne chaîne
Cordialement
JC
Bonjour
Exact
Si vous programmez un enregistrement, vous devez avant régler le décodeur sur la bonne chaîne
Cordialement
JC
27 déc. 2008 à 10:49