Ke faire pour tout reinstaller
krislarabee
Messages postés
51
Statut
Membre
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
bonsoir a tous, je suis amateur d info c est pourkoi a chake fois ke j ai besoin d infos je viens vous voir, bon venons en.
mon pb est le suivant:
j ai un ordi ( windows 95 ) ki n a pas marché depuis 5 ans alors aujourdhui je me suis dit de le mettre un pe en marche mais malheusement il fallait aussi installer le lecteur de CD ke je n arrive pas a faire reconnaitre et finalement ça m a enerve ke j ai fini par tout desinstaller dans le " panneau de conf." ke voila je suis coince. Franchement kant je vous tout desinstaller, c est vraiment tout.
- alors sil vous plait k es ke je pe faire pour tout reinstaller.
en plus est ce ke c est possible d installer win98 a la place de win 95.
je vous aime tous
Kris vous dit merci
mon pb est le suivant:
j ai un ordi ( windows 95 ) ki n a pas marché depuis 5 ans alors aujourdhui je me suis dit de le mettre un pe en marche mais malheusement il fallait aussi installer le lecteur de CD ke je n arrive pas a faire reconnaitre et finalement ça m a enerve ke j ai fini par tout desinstaller dans le " panneau de conf." ke voila je suis coince. Franchement kant je vous tout desinstaller, c est vraiment tout.
- alors sil vous plait k es ke je pe faire pour tout reinstaller.
en plus est ce ke c est possible d installer win98 a la place de win 95.
je vous aime tous
Kris vous dit merci
A voir également:
- Ke faire pour tout reinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
ca fesait plusieurs fois ke je suis allez dans mon dos mais a chaque fois ke j essaye de mettre " format c : " deja il ya un proble de lettre ki ont changees par exemple le "A" ki devient le "Q " et en plus je n ai pas les deux points.
C'est parce que "ton dos" utilise une frappe de clavier QWERTY et non AZERTY.
Tape : "for,qt c" et pour les ":", je crois que c'est "m" ou shift+m...
Voilà, sinon tu peux y aller à l'aveuglette pour connaitre les correspondances...
(à noter, ça se trouve, y'a peut être même pas besoin des ":"...)
Tape : "for,qt c" et pour les ":", je crois que c'est "m" ou shift+m...
Voilà, sinon tu peux y aller à l'aveuglette pour connaitre les correspondances...
(à noter, ça se trouve, y'a peut être même pas besoin des ":"...)
Maintenant j ai un tres grave pb: en fait j ai reussi a le formater mais parcontre je n arrive pas a le reinstaller je n arrive pas retrouver mon lecteur de cd.
Lorske je le redemarre il me demande ma diskette de demarage et moi je l ait pas et mon lecteur se met en route mais ne me change pas la couleur noir de mon ecran.
kes ke je pe faire soit pour trouver une diskete de demarrage ou comment retrouver mon lecteur de cd.
@ +
Lorske je le redemarre il me demande ma diskette de demarage et moi je l ait pas et mon lecteur se met en route mais ne me change pas la couleur noir de mon ecran.
kes ke je pe faire soit pour trouver une diskete de demarrage ou comment retrouver mon lecteur de cd.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un CD de Win98, insère le dans ton lecteur puis fait en sorte de booter dessus en premier : pour ça, il faut que tu ailles dans le BIOS et que tu configures le "first device boot" (ou qqch dans ce genre là) sur CD-ROM. Après tu pourras normalement installer Win98.