Cartes graphiques et vertex shaders
kevin
-
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour,
top spin vient de sortir sur pc et je souhaitais tester la démo jouable mais je ne peux le faire, un message d'erreur m'indique que ma carte n'a pas de vertex shaders et il semble me dire qu'il faut au moins une version 1.1. Je n'avais encore jamais vu de jeu qui demandait un tel dispositif. est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça en faisant une update, ou est-ce que ça veut dire que je ne pourrais jamais jouer a top spin sur PC et peut être meme à d'autres jeux ?
ma carte graphique est une Nvidia GeForce 4 MX 440 et mon pc un packard bell, amd athlon 1700+ 1.40 Ghz, 256 mo de ram.
merci pour vos réponses et conseils.
top spin vient de sortir sur pc et je souhaitais tester la démo jouable mais je ne peux le faire, un message d'erreur m'indique que ma carte n'a pas de vertex shaders et il semble me dire qu'il faut au moins une version 1.1. Je n'avais encore jamais vu de jeu qui demandait un tel dispositif. est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça en faisant une update, ou est-ce que ça veut dire que je ne pourrais jamais jouer a top spin sur PC et peut être meme à d'autres jeux ?
ma carte graphique est une Nvidia GeForce 4 MX 440 et mon pc un packard bell, amd athlon 1700+ 1.40 Ghz, 256 mo de ram.
merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Cartes graphiques et vertex shaders
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Créer des cartes de voeux gratuitement - Guide
- Créer ses cartes postales gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
19 réponses
le lien suivant est sur le site d'atari sur le jeu top spin!!
Et quand on regarde jusque au bout, config matos voilà ce qui disent:
CPU : 1.4 GHz,
Carte graphique :Geforce3, 64Mo (non MMX),
Mémoire vive : 256Mo,
Disque dur : 1.4Go
Apriori avec un carte Gforce Mx c fonctionne pas!!!!!!!!!!!
Voilà!!!
http://www.atari.fr/index.php?pg=game_detail&productID=323
Et quand on regarde jusque au bout, config matos voilà ce qui disent:
CPU : 1.4 GHz,
Carte graphique :Geforce3, 64Mo (non MMX),
Mémoire vive : 256Mo,
Disque dur : 1.4Go
Apriori avec un carte Gforce Mx c fonctionne pas!!!!!!!!!!!
Voilà!!!
http://www.atari.fr/index.php?pg=game_detail&productID=323
bonjour,
avec ma carte g force4MX, je ne peux pas jouer a topspin
vertex et pixel shaders version 1.1 ne sont pas supportés
j'ai tout essayé !
help
avec ma carte g force4MX, je ne peux pas jouer a topspin
vertex et pixel shaders version 1.1 ne sont pas supportés
j'ai tout essayé !
help
Bonjour,
Si cela peut aider quelqu'un , j'ai téléchargé la démo de Virtual Skipper 3 qui m' a réclamé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce4 MX440 AGP8X. Je suis pasé (sur le site constructeur) à la version 6.10.14.6677 en lieu et place de la version 6.10.14.4535 d'origine. La démo a pu touner mais j'ai subit un méga plantage de la bécane, m'obligeant a démonter la carte graphique et la remttre en place. Pour l'heure l'ordi tourne mais je redoute un nouveau plantage général. Vu les problème que vous avez rencontré, il n'y a peutêtre pas d'autre chois que de passer à une carte 3D capable de suivre ce genre d'application.
A plus bon courage à tous.
Si cela peut aider quelqu'un , j'ai téléchargé la démo de Virtual Skipper 3 qui m' a réclamé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce4 MX440 AGP8X. Je suis pasé (sur le site constructeur) à la version 6.10.14.6677 en lieu et place de la version 6.10.14.4535 d'origine. La démo a pu touner mais j'ai subit un méga plantage de la bécane, m'obligeant a démonter la carte graphique et la remttre en place. Pour l'heure l'ordi tourne mais je redoute un nouveau plantage général. Vu les problème que vous avez rencontré, il n'y a peutêtre pas d'autre chois que de passer à une carte 3D capable de suivre ce genre d'application.
A plus bon courage à tous.
salut pour moi aussi top spin ne marche pa mais j'ai pa se pb top spin me m'est errede directx a echoueur interne une operation a echoue
je n'arrive pa a resourdre le pb merci de me dire comment faire
je n'arrive pa a resourdre le pb merci de me dire comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme et je crois que ont va pouvoir abandoner ce jeu a moin que le constructeur deigne sortir un patch pour notre probleme
mais bon ont peux toujour rever c noel apres tout :D
mais bon ont peux toujour rever c noel apres tout :D
J'ai la solution gratuite pour passer à une geforce supérieure mes loulous et ainsi pour jouer à Top spin ou autres jeux méga terribles !!!!!!!!!
< 10 > - cartes graphiques et vertex shaders
Ajouté par anguille (30/12/2004 à 19:47 GMT+1)
J'ai la solution gratuite pour passer à une geforce supérieure mes loulous et ainsi pour jouer à Top spin ou autres jeux méga terribles !!!!!!!!!
------------------
ben au lieu de parler agis ca serais cool malgrer que je pense que ca soit pas vrai mais bon
Ajouté par anguille (30/12/2004 à 19:47 GMT+1)
------------------
ben au lieu de parler agis ca serais cool malgrer que je pense que ca soit pas vrai mais bon
ben alor c koi la solus moi la sa me soule g carement acheter le jeu et voila koi vite la solus !!!!!!!
il juste la grande geulle je suis sure
car depuis le temp ont aurais deja du recevoir la reponse
il a juste voulu ce la jouer
car depuis le temp ont aurais deja du recevoir la reponse
il a juste voulu ce la jouer
chers participants de ccm
Mon ordinateur affiche une multitude de couleur qui ne me permet pas lire à l'écran.
je voudrais changer la carte graphique mais je constate que sa carte graphique est incorporée dans la carte mère.
je savoir comment peut-on remedier à ce pb.
je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Mon ordinateur affiche une multitude de couleur qui ne me permet pas lire à l'écran.
je voudrais changer la carte graphique mais je constate que sa carte graphique est incorporée dans la carte mère.
je savoir comment peut-on remedier à ce pb.
je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
moi j'ai le meme pb que vous tous
C a dire que ma carte video(nvidia geforce2gts)ne supporte pas le vertex et le pixels shaders
donc si jamais quelqu'un trouve un patch ou le driver ,
qu'il m'envoie un mail.
merci d'avance.
C a dire que ma carte video(nvidia geforce2gts)ne supporte pas le vertex et le pixels shaders
donc si jamais quelqu'un trouve un patch ou le driver ,
qu'il m'envoie un mail.
merci d'avance.
ben, vous savez quoi, j'ai black&white, un jeu qui a mit au moin 1H à daigner mettre le programme d'installation, ce qui m'a rendue folle ! puis, quand j'ai mit le jeu en route, ca m'a aussi demandé pixel shader 1.1. alors, moi j'ai tout chercher, et j'ai trouvé LA solution qui me rendra ( plutôt ) zen : rendre le CD immédiatement, parceque ca sert à rien d'acheter un jeu si après il faut acheter aussi pixel shader en plus. ( le vendeur qui me l'a proposé l'a aussi et ca marche come sur des roulettes , comme par hasard ! )
bonne journée T.T
bonne journée T.T
Je sais c'est koi votre probleme...
Il faut que vous achetier une nouvelle carte graphique pas cher incluant Vertex Shader et Pixer Shader à au moins 2...
J'avais le meme probleme que vous et je l'est réglé...
Il faut que vous achetier une nouvelle carte graphique pas cher incluant Vertex Shader et Pixer Shader à au moins 2...
J'avais le meme probleme que vous et je l'est réglé...
VOUS ALLEZ PAS ARRETER UN PEU ???? Mais mErde !! si vous etiez on ne peut plus intelligents vous verrez que vos carte c'est de la MERDE ! on est a l'ere du GDDR5 et des carte PCI-E reveillez vous Bordel !!! et l'autre avec sa config de 98 et qui veut faire marcher top spin mais merde reflechis juste un peu !!