TV qui s'eteint

Fermé
s-p-e Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 17:45
s-p-e Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 18:10
Bonjour, a tous.

Quant je regarde des vidéo en streaming, ma téle s'eteint apres un moment mais pas l'ordinateur.Le model de ma télé est une Samsung LCD TV LE37R87BD, mon PC est un ACER Travelmate 5720-2A2G16MI qui sont relier entre eux avec la conection D-sub.Pour le sont je l'ecoute avec les haut parleur du PC .Dans le manuel de la TV il y a une prosédure pour "configurer le logiciel PC "mais sur Windows XP or je poséde un Vista.

Je veint donc vers vous pour un peut d'aide.

merci a vous
A voir également:

1 réponse

s-p-e Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 18:10
plus d'info sur la prosédure XP

1cliquez sur"panneau de configuration" dans le menu Démarer de Windows
2Lorsque vous etes sur l'ecran du panneau de configuration, cliquer sur "apparence et themes" et une boite de dialoge Proprétés de l'affichage apparat
3Lorsque vous etes sur l'ecrant du panneau cliquer sur" affichage" et une boite de dialoge Propriétés de l'affichage apparait
4Allez sur l'onglet "paramètre" dans la boite de dialogue Propréitésde l'affichage Réglage corect de la taille(resolution) Optimun-1360 X 768
s'il existe une option de fréquence verticale sur votreboite de dialoge de paramétred'affichage, la valeur corecte est "60" ou "60Hz". sinon cliquez sur 'OK' et quitter la boite
0