Problème de configuration neuf box 4

Résolu/Fermé
fraz75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 26 déc. 2008 à 17:42
fraz75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai reçu la neuf box 4 la semaine dernière et je n'arrive pas à faire la configuration sur mon ordi portable pourtant j'ai réussi sur un autre ordinateur.Je lance la configuration et... à un moment il marque que la configuration est interrompue et qu'il détecte 30 bornes au voisinage. Je pensais que ça venait de mon pilote alors je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas toujours je vois mon reseau se connecté puis se déconnecté(il n'arrète pas d'alterner toutes les 3 secndes) à neuf wifi.Je ne trouve vraiment pas la solution, j'ai essayé plusieurs trucs mais rien.Veuillez m'aider SVP.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir je croi avoir le meme probleme, j'ai des deconnexion toute les minutes sa devien trop lour si ya des travaux sur la neuf box pour maj on et meme pas prevenue ... si quelqun en c'est plus envoyer vos reponses :p
0
fraz75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 16:36
J'ai configurer manuelement et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0