Aie aie aie
agathe45
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
si vous pouviez m'aider svp mon ipod touch détecte ma live box mais je n'arrive pas a la connecter il m'affiche "impossible de rejoindre le réseau" désespéré je ne sais plus quoi faire j'ai tenté toutes les solutions proposé avant!!! Merci
si vous pouviez m'aider svp mon ipod touch détecte ma live box mais je n'arrive pas a la connecter il m'affiche "impossible de rejoindre le réseau" désespéré je ne sais plus quoi faire j'ai tenté toutes les solutions proposé avant!!! Merci
7 réponses
Bonjour,
Aie, Aie, Aie....
Drole de titre pour une question. Heureusement que je passais par la, sinon tu n'aurais aucun réponse.
Bon va sur le tutoriel ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
Aie, Aie, Aie....
Drole de titre pour une question. Heureusement que je passais par la, sinon tu n'aurais aucun réponse.
Bon va sur le tutoriel ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
agathe45
Messages postés
21
Statut
Membre
18
Le problème c'est que quand je clique sur la fléche bleu sa m'affiche une page avec des onglets "DHCP", "BootP", et "Statique". Donc sa me coince!!
Tu n'as bien lu le lien que je t'ai donné. Voici un extrait:
"Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP...."
Smart
"Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP...."
Smart
Sa ne fonctionne toujours pas il m'affiche toujours "impossible de trouver le réseau" et pourtant ma livebox est déverouillé, l'iPod trouve bien le nom de la livebox et les ordi fonctionne en wifi donc sa ne vient pas du wifi je pense!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu appuies sur le bouton 1 de la livebox le voyant WiFi de la box ne cligote pas. C'est bien cela?
Quel modèle de livebox as-tu?
Smart
Quel modèle de livebox as-tu?
Smart