Prevx & a2 Sont il compatible ?
staf
-
staf -
staf -
bonsoir tout le monde !
en faite je voudrai savoir si l'on peut utilisé a2 quand Prevx est en fonction
et par la meme occasionje voudrai savoir aussi pour adaware et spybot si il peuvent eux aussi fonctionné si pPrevx est en route ?
merci de vos reponse
a tout de suite
en faite je voudrai savoir si l'on peut utilisé a2 quand Prevx est en fonction
et par la meme occasionje voudrai savoir aussi pour adaware et spybot si il peuvent eux aussi fonctionné si pPrevx est en route ?
merci de vos reponse
a tout de suite
A voir également:
- Prevx & a2 Sont il compatible ?
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Ouiiii? kikin'ya?
b'soir
déjà il faudrait savoir ce que c'est ton truc (perso je ne connais pas du tout donc j'ai DU faire une recherche) - ça doit pas être d'une grande renommée cet engin non?
PrevX -
Description :
Prevx, un logiciel gratuit qui bloque virus, espions et pirates sans avoir besoin de mise à jour <--ah? bon
ça tourne tout le temps en tâche de fond la détection? peut être que ça provoque un conflit si ça marche comme ça, ce qui serait un peu normal à la limite
de toute façon spybot et ad-aware une fois mis à jour - il est conseillé de se déconnecter pour faire les détections - idem a² on ne fait pas 36 scans en mm temps....donc... pour moi ce serait pas génant - pas besoin que ton truc tourne aussi hors connection si tu scannes avec soit spybot ou ad-aware ou a² etc etc....
:-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
b'soir
déjà il faudrait savoir ce que c'est ton truc (perso je ne connais pas du tout donc j'ai DU faire une recherche) - ça doit pas être d'une grande renommée cet engin non?
PrevX -
Description :
Prevx, un logiciel gratuit qui bloque virus, espions et pirates sans avoir besoin de mise à jour <--ah? bon
ça tourne tout le temps en tâche de fond la détection? peut être que ça provoque un conflit si ça marche comme ça, ce qui serait un peu normal à la limite
de toute façon spybot et ad-aware une fois mis à jour - il est conseillé de se déconnecter pour faire les détections - idem a² on ne fait pas 36 scans en mm temps....donc... pour moi ce serait pas génant - pas besoin que ton truc tourne aussi hors connection si tu scannes avec soit spybot ou ad-aware ou a² etc etc....
:-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*