Icone clignote et disparaissent

Fermé
r71257 - 26 déc. 2008 à 15:46
 r71257 - 26 déc. 2008 à 18:05
Bonjour,

Le 24-12-2008 mes icones se sont misent a clignoter et puis on disparuent. j'ai scanné mon ardi avec avast et celui-ci n'a détecté aucun virus. je ne sais plus cliqué avec le clic droit sur le bureau.L'ordi fonctionne normalement quand je fait Ctrl-alt-delete. Je sais avoir tous mes prg sans probléme.

Si quelqu'un a une solution j'en serai ravi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:51
Bonjour r71257
Fais une restauration du systeme au 22 ou anterieure a cette date.
A+
0
il ne veux pas faire de restauration j'ai déjà essayer
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:50
RE
Essaies de la faire en mode sans echecs session administrateur.
A+
0
cela ne fonctionne pas mais j'ai trouvé ceci sur mon bureau dans un fichier je ne sais pas si cela a avoir avec le clignotement des icones.

read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
0