Boot device erreur avec win 2k serveur
Loula
-
loula -
loula -
Bonjour tout le monde,
mon problème est le suivant, lorsque j'essaie d'installer windows 2000 serveur sur mon ordinateur, il copie les fichiers correctement, mais lorsqu'il reboot pis démarrer l'installation il m'affiche un blue sceen avec boot device et plein de code 000000007b ou quelque chose du genre, mon disque dur n'a rien je l'ai testé avec chkdsk et avec scandisk aussi et il est en parfait état c'est un western, je n'ai rien dans mon ordi tout est onboard à part ma carte vidéo, mais j'ai tout formatté pour repartir mon serveur à zéro et là je ne peux même plus avoir de serveur :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
p.s tout est ide.
Loula
mon problème est le suivant, lorsque j'essaie d'installer windows 2000 serveur sur mon ordinateur, il copie les fichiers correctement, mais lorsqu'il reboot pis démarrer l'installation il m'affiche un blue sceen avec boot device et plein de code 000000007b ou quelque chose du genre, mon disque dur n'a rien je l'ai testé avec chkdsk et avec scandisk aussi et il est en parfait état c'est un western, je n'ai rien dans mon ordi tout est onboard à part ma carte vidéo, mais j'ai tout formatté pour repartir mon serveur à zéro et là je ne peux même plus avoir de serveur :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
p.s tout est ide.
Loula
A voir également:
- Boot device erreur avec win 2k serveur
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot device led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonsoir
Il faut en dire + sur ta configuration, taille du DD et le reste !
maintenant pour les serveurs je ne suis pas...
Il faut en dire + sur ta configuration, taille du DD et le reste !
maintenant pour les serveurs je ne suis pas...
ben moi j ai un peu pre le meme probleme !! j'ai meme crée des disquette d'instalation pour mon pc !!mais ca reste en vain ca reste bloquer au redemarage !
en fait voici le etape
je demare met les disquette de la 1 a la 4
ensuite il me demande le cd window serveur 2000
ensuite le cd service pack 4 puis il me demande de formater
je formate en NTFS et il installe mais au redemarage
il reste bloquer sur veuiller patienter !!ces enervant !!!
merci de bien vouloir m'aider !!
en fait voici le etape
je demare met les disquette de la 1 a la 4
ensuite il me demande le cd window serveur 2000
ensuite le cd service pack 4 puis il me demande de formater
je formate en NTFS et il installe mais au redemarage
il reste bloquer sur veuiller patienter !!ces enervant !!!
merci de bien vouloir m'aider !!
Est-ce que ton disque dur est en bon état? As-tu essayé de copier les fichiers sur ton disque dur et ensuite de créer ton serveur à partir du disque dur parce que ça pourrait venir de ton cd-rom ou de ton disque. J'ai fini par règler mon problème en faisant un format complet avec le logiciel qui va avec mon disque dur ensuite j'ai copié les fichier sur mon dd puis j'ai vérifié tout mon matériel c'est à dire mémoire et autres pour tout problème ensuite je l'ai réinstallé et miracle ça a marché.
Je n'ai pas utiliser les 4 disquettes ni le service pack 4 moi j'ai simplement booter avec une disquette boot, formater, copier les fichiers i386 sur mon disque dur ensuite j'ai parti l'installation de win 2000 serveur de mon dd et ça a passé avec quelques tentatives je dois avouer, mais vérifie ton dd.
Je n'ai pas utiliser les 4 disquettes ni le service pack 4 moi j'ai simplement booter avec une disquette boot, formater, copier les fichiers i386 sur mon disque dur ensuite j'ai parti l'installation de win 2000 serveur de mon dd et ça a passé avec quelques tentatives je dois avouer, mais vérifie ton dd.