Reboot sur win 2000

gregory -  
 E PALLA -
jai demander plusieur foi de laide mais perssone repond or ke c urgent :s

enfait surm on autre pc d ke windows a demarer un ecran saffiche (sans etr connecter a internet) en disan redemare demander par "AUTORITE NT\SYSTEM" apres un comte a rebour et en dessous ke ya un problem dans "c:\WINNT\SYSTEM32\Services.exe"

jaimerai savoir si c un virus ou pas.. et si ca en est un commen on fait pr lenlever merciiiiii
A voir également:

8 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt Greg,

Même si on tarde à te renseigner, parce que on a nous aussi nos priorités, perso et pro, ça ne d'exempte pas d'un minimum de correction en nous saluant dans ton post.

Ceci-dit tu as le même problème que j'ai eu, t'as choppé un virus, moi c'était un agabot ou un truc comme ça.

J'ai eu un nouveau PC avec XP comme OS, très sensible aux virus et s'est en paramétrant mon modem au moment de la toute première connecxion que le virus est rentré, rapidement suivi de tous ces potes (blaster, sasser et les autres) bien sur.

J'ai reformaté plusieurs fois et à chaque première connexion paf, le revoila, j'ai même pensé que c'était dans mon CD d'install du modem qu'il y avait un problème.

Les ou la solutions :

Pour te débarasser de la fenètre Autorité system, tu vas dans Démarer/exécuter - tu tappes "shutdown -a" sans les guillemets et avec un espace entre le n et le tiret, ça te laisera le temps de faire des manipulations si nécessaire.

Si ton anti virus te signale le nom du virus, tu peux tjrs aller télécharger un utilitaire de désinfection sur securiser.com par la même occasion tu télécharge Zone Alarm, c'est un par-feu assez efficace, gratos, facile à installer,à parametrer et en français.

Si tu n'arrive pas à de débarraser du virus toute dernière solution, le formatage, mais après résinstallation, tu mets ton anti-virus et un par-feu, c'est la moindre des choses à faire si tu ne veux plus être emmerdé

Très heureux d'avoir pu te renseigner et si tu suis mes conseils t'auras plus de problème, vas-y, c'est du vécu.

Tu nous tiens au courant

Slts/ThL
0
gregory

lol coup pression ta mis au premier paragraphe!

bref la commande "shutdown -a" ne marche pas.. avc ou sans les guillemet.. donc je c pa comen fair.. je reul la date et jessaye "msconfig" pr pouvoir essaye de reparer kan mm mais bon... tt le bureau disparait et ca laiss just le msg avc le comte a rebourt.. je peu mm pas aller dans le gestionnaire de tache.. ya pa un autre moyen sasn formater le disk?
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

T'as quoi comme OS ??
0
gregory

jai win 2000 kom o.s.; la jai essayer avc "fix blast", "fix gaobot", "fix sasser" et un autre antivirus la masi il on rien trouver du tt.. jai analyser encor avc ad aware tj apreil, tj le comte a rebourt avc lemm msg la... erreur de

"c:\winnt\system32\services.exe code 128" :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour moi c'est un virus, le problème c'est que, du fait des reboot récurant, tu doit avoir du mal à le scanner en ligne.

Je sais pas si shutdown -a fonctionne sous W2000, t'as bien mis l'espace ??

Dernière soluce formatage, sinon je passe la main

Bye greg
0
gregroy

non ca marche pas sur w2k... et formatage je peu aps fair c pas mon pc ...
0
nervous

Exactement le meme probleme que toi greg... Meme message et tout... J'ai tout essayé... ET je sais pas; si ca te le fait aussi mais les copier coller et les glissement de fichier ne marche plus...
0
E PALLA

Bonjour,

Voici des éléments de réponse à votre problème :

http://support.microsoft.com/?kbid=318447

Bonne journée.
Eric PALLA
0