Bloquée A léa passion decoration

Résolu
Lilou0895 -  
 rien -
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !

54 réponses

Lili260

moi je lé fait en 2 jour et je compren pas pourquoi vous ète bloquer vous ète trop nule peut ètre ? moi g fini tou les jeu de léa passion en 2 jour
0
abire

on parle plus a lilas
0
mamariie

j'arrive pas a faire les rideaux transparent dans le niveau32^^
aidez moi sivouplait!!
0
lartiste60

moi je suis bloquer a la commende n°29 (celle avec rideaux long rouge ) mais sa veut pas !! merci de preciser le voilage ( 1 2 3 ou 4 )le nom du tissu merci !!! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

moi je suis bloquer a la 10 o moment que le siège et le dossier doivent être décores avec ma création !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE MMMMMOOOOOOIIIIIIIII
0
choupettelove1

tu luis a cree un cadre avant b il faut que tu le mettre le dossier et lassise pareil
0
ismahane555

je pe t'aider mais ques qui fo faire a la 25 et je te dirait
0
luly

pour la bande du haut tu fait pierre et tu choisi et tu fait pareil pour celle du bas
0
IShine Messages postés 13 Statut Membre 2

je me rapelle que après la commande 32 léa se fais recruter dan un autre magasin mais je sais plus comment j'avais fais ..... je ne sais pas si je me trompe de jeu ou quoi...
0
juuuuuliiea

je sui bloqe a la comande num 28 et jtrouv pa
-1
nanou972

moi g ss bloqué a la commande 28 tu px maider pour la bande a mi hauteur
0
jeny-chana

Bonjours,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir les cadeau que la cousine nous a fait dans Léa Passion Décoration comme le pou poire ou encore le rideau de perles
Je n'arrive pas a les trouver dans les trucs de création

Merci d'avance de bien vouloir répondre a ce message

A bientot
-1
nanou972

si tu préscise ta question g pourrais taider
0
ismahane555

b il faut que tu fasse les comandes jus'qua la 28 et quand tu reussi une commande b tu gagne d cadeaux
0
jj

svp aider moi j'arrive pas a faire la commode de princesse je l'ai faites toute rose et toute bleu mais sa na pas marcher aider moi svp
-1
lilas

TU LE MET SUR LA PEINTURE PERSONALISER, QUI EST ROE AVEC DES COURONNE JAUNE
0
ismahane555

il te demande de faire une peinture o debut et tu met des autocolants en forme de courrone des drapeau et après avec le tblo tu le met en structure sur la commode
0
Louanadelahaye Messages postés 19 Statut Membre 7

Non il n'y en a pas d'autres sinon il faut que tu recommences une partie.
-1
dfdssd

je suis complètement bloquer a la commande 24 aider moi !!!
-1
isa10

moi aussi j'ai ete bloker
0
leila

c'est laquelle explique elle consiste a koi
-1
Julie

Salut moi je suis bloquée à la commode qui faut faire en princesse comment faire ?
-2
boubou2356

il fo que tu fasse un fond bleu rose vert ... et que tu mette des coeur dessu en fien moi c ce que j'ai fé pi sa a marche
0
.....

tu la peint en rose et ca marche c ce ke g fait !! par contre je suis bloké a la commande 23 tu peu maider stp !!! kan ti sera
!!!
0
Emeline

bonjour julie
moi aussi je suis bloqué sur la commode (commande n° 6)
as tu réussi?
aide moi s'il te plait
0
................................................

pour la commode il faut que tu la face tout en rose est ses bon mais vous pouvez m aider je suis bloquée pour faire une bande a u n metre du sol
0
lilas

MOI JE VOUS CONSEIL AVEC VOTRE PEINTURE PERSONALISER, TU FAIT LE FOND EN ROSE PUIS TAJOUTE DES COURRONNE DANS LES TAMPONS
0