Bloquée A léa passion decoration
Résolu
Lilou0895
-
rien -
rien -
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bloquée A léa passion decoration
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Jeux de décoration de maison à télécharger gratuitement - Télécharger - Divers Jeux
- Logiciel décoration intérieur gratuit - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
54 réponses
moi je lé fait en 2 jour et je compren pas pourquoi vous ète bloquer vous ète trop nule peut ètre ? moi g fini tou les jeu de léa passion en 2 jour
moi je suis bloquer a la commende n°29 (celle avec rideaux long rouge ) mais sa veut pas !! merci de preciser le voilage ( 1 2 3 ou 4 )le nom du tissu merci !!! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloquer a la 10 o moment que le siège et le dossier doivent être décores avec ma création !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE MMMMMOOOOOOIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE MMMMMOOOOOOIIIIIIIII
je me rapelle que après la commande 32 léa se fais recruter dan un autre magasin mais je sais plus comment j'avais fais ..... je ne sais pas si je me trompe de jeu ou quoi...
Bonjours,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir les cadeau que la cousine nous a fait dans Léa Passion Décoration comme le pou poire ou encore le rideau de perles
Je n'arrive pas a les trouver dans les trucs de création
Merci d'avance de bien vouloir répondre a ce message
A bientot
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir les cadeau que la cousine nous a fait dans Léa Passion Décoration comme le pou poire ou encore le rideau de perles
Je n'arrive pas a les trouver dans les trucs de création
Merci d'avance de bien vouloir répondre a ce message
A bientot
svp aider moi j'arrive pas a faire la commode de princesse je l'ai faites toute rose et toute bleu mais sa na pas marcher aider moi svp