Bloquée A léa passion decoration

Résolu/Fermé
Lilou0895 - 26 déc. 2008 à 15:18
 rien - 16 juil. 2015 à 10:40
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !

54 réponses

bonjour, dans la commande 23 j'ai gagné une coiffeuse mais je n'arrive pas a la retrouver!!
aider moi svp merci d'avance!
0
salut je suis bloqué a la mission 3 je n'arrive pas a trouver les couleur et comment faire aider moi
0
pour les couleur appuie sur les truc colore a gauche
0
salut ouii commetu a lue je suis bloquer a la commende numéro 6 ou on doit refair une vielle commode et la métre en princesse mais je ne c'est pas comment faire peut tu m'aidser sil te plais parce que sa ménerve je sui bloké depui 3 jour dessu
0
Il faut que tu fas une peinture avec des coeurs . après l'avoir sauvegardé il faut que tu la mette en structure puis après tu peux mettre sur les tiroirs la couleur rose ou violette ainsi que sur le pied et le plateau
0
miss33 > milmar31
19 nov. 2009 à 19:43
merci sa a marcher mis maintenen je suis bloké a la comme,de 23 peut tu m'aider
0
boubec18 > milmar31
28 nov. 2009 à 16:59
Salut !
j'ai ésséllé et sa n'a pas marché je ses pas si a a marché à la fille qui a demander mes a moi sa a pas marché
0
C QUOI LA COMMANDE 23 QU EST CE QUI TE BLOQUE
0
merci miss33 grace a toi g reussie merci 1000 fois merci!!!!kiss!!
0
Bonjour,je suis bloqué a la commande n28 quelqu'un pourrait m'aider svp merci
0
toi tu peu m' aide Madison pour la mission 24 svp
0
HE SOZVHD COMMENT CA AU MILLIEU DU MUR
0
HE SOZVHD COMMENT CA AU MILLIEU DU MUR
0
comment faire pour la 29 j'arrive pas celle avec la lampe
0
Moi je suis bloqué a la 10 je comprend rien il dis le siège et le dossier de la chaise doivent être décorés avec ta création !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commande 24 chui bloué aidé moi svp
0
tu fait un tablaux moche ou pas apres tu le met sur les murs et fini
0
BONJOUR JEsuis bloquée A LA COMMANDE 15
0
oui il y a un notre mission ces la fille qui a les cheveux bleu
0
slt mes comment faire apres je ne trouve toujour pa moii
0
j ai un probleme j arrive pas la commande 28
0
je revien demain vous voir mais la je suis isoler HELP
0
a la commande 20 stp merci
0
je suis bloquee a la commande ou il faut faire le bande rose a un metre du sol comment faut faire j y arrive pas
0
moi aussi j'i arrive pas pour la comande ou il faut metre la bande a un mettre du sol coment il faut faire s'il vous plait
0
comment ont peut faire pour savoir combient font 1 metre dans le jeu?
0
j'ai acheté léa passion décoration sur ma ds et je suis a la commende n°25 ça m'énerve c'est toujours la meme dame qui demande les bande merci de m'aider
0
moi aussi je suis bloquer au niveau 23 lilou tu peut me dire comment faire la bande rose a un mettre du sol STP ! j'ai tout essayer et sa ne marche pas alors peut m'explique ? merci d'avance =)
0
jsui bloqué a la commande 28 comment on fé pour mettre la bande a mi - hauteur
0
oui pk
0
moi ausi aider moi svp
0
je suis bloquer a la commande 11 svp aider moi
0
quelqun a le jeu le professeur layton et la boite de pandore
0
oui pk
0
moi aussi je lai pourquoi??
0
Je vois pas le raport...
0
si vous avez besoin de moi nésité pa g fini le jeu mè g voulai savoir si aprè la commande 32 il y a dautre commande si oui dites le moi
0
comment on fait les rideaux transparents dans le niveau 32 siteplait ^^ :p
0
jai 1 question pour la commande 28 jarrive pas pour la bande a mi hauteur et je sais pas quel couleur y faut la faire tu peux maider stp sa fait 2mois que jsuis bloquer merci
a bientot
0
nanou je voulais savoir pour la commende n 25 il faut metrre quoi sur le bas du mur pour que sa face comme la pierre
0
Stp pour la commande 28 comment on fait pour la barra au milieu ?
0
aprè la commande 32 il y a dautre commande ?
0
pour la commande n°23 il faut que vous preniez les bas et haut de mur que vous les descendiez jusqu'à obtenir une bande ensuite vous la colorier en rose
0