Problem windom messager av xp

zoneo -  
 zoneo -
j'ai un souci av window messager, je sai spas comment le desactiver, paske une foi connecté a internet et av de me connecté a msn, je recoi des message instantané par window messager de mes contact ki veulent me parler et c plutot embetant paskavec 2 messagerie c pas pratik et en plus je sai sc pas si ca un raport mais je dois essayer d'ouvrir ma session msn tjs 2 fois avant ke ca march merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Fidji Messages postés 21 Statut Membre

Salut, j'ai eu le même problème que toi, tu vas dans : www.techniland.com
puis dans pannes, clic Messenger puis "comment désactiver/désinstaller/.... et télécharger FixMessenger, ensuite tu n'auras plus de problème, enfin pour moi tout est ok.
à+ en espèrant que tout ira.
0
yoneo

Salut fidji, merci de m'avoir répondu, je n'ai pas eu besoin de faire ce ke tu ma dis car quelques heures apres avoir posté mon msg, j'ai installer le sevice pack 2 de xp, et j'ai constaté que depuis je n'ai plus ce problem. Merci quand meme ;-)
pour les autres personnes du forum: à premiere vue, je dis bien a premiere vue, le SP2 a l'air d'etre plutot efficace au nivo sécurité, ils blokent des fenetres pop up ke la google bar ne blokent pas, plus de sécurité aux téléchargement, etc... justes klkes programme ke SP2 empeche de fonctionner car il les considère dangereux mais on peut kan mm les démarrer en faisant des exceptions.
0
irène

bonsoir

pour désactiver window messenger
tu vas dans panneau de configuration
ensuite
ajout et suppression de programme et tu le supprime tous simplement

moi c'est comme ça que je l'ai supprimer

bonne chance bien à toi
irene
0
zoneo

salut irene, j'avais essayé le panneau de configuration et ajout suppression de progrmmes mais window messager n'y était pas, j'étais carrément allé dans program files dans le dossier messenger jlé supprimer manuellement mais pendant la suppression un message affiche "impossible de supprimer le fichier msmsgs car il est utilisé par une autre personne etc...
mais en tout cas jle repete, avec window xp SP2 g plus de problemes
pour le télécharger, il vous suffit d'aller a http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
0
zoneo > zoneo

salut zoneo !!!
c juste pour te demander si tu a inventer ce pseudo ou piker !!!
car lorsque je m en suis servi et inventer .......g fait des recherche sur le net !!!!
et j etait le seul !!
c pour ca que je l ai pris !!!!!!
donc ......d ou sort tu ton pseudo !!!
hein ????
0