A voir également:
- Police minuscule
- Code ascii de a minuscule - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Mettre en minuscule - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
8 réponses
salut ouvre internet explorer
ensuite va dans affichage / taille de texte / et met la sur moyene ou plus grande
@+++++++++++
ensuite va dans affichage / taille de texte / et met la sur moyene ou plus grande
@+++++++++++
salut, moi aussi j'ai le meme probleme, mais meme en modifiant la taille du texte, sur certaines pages, ca ne marche aps( genre qd je regarde ma boite de reception homail, la police est minuscule, et elle n'augmente pas meme si on clique sur "taille du texte->plus grande"
qq'un aurait'il une solution?
qq'un aurait'il une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le problème de la police minuscule sur msn hotmail, à tel point que c'est illisible.
Mais c'est uniquement sur msn hotmail, pas sur d'autres sites.
Mais c'est uniquement sur msn hotmail, pas sur d'autres sites.
sur msn il y'a une option pour regler la police dans le menu
outil / taille du texte
sinon tu click sur l'icone "A" dans la fennetre de conversation et tu regle la taille de la police comme tu veut
a++++
outil / taille du texte
sinon tu click sur l'icone "A" dans la fennetre de conversation et tu regle la taille de la police comme tu veut
a++++
salut, je pense que ce que veux dire jess c'est que meme sur la fenetre principale, la ou tu vois la liste de tes contacts, la police est minuscule. c'etait exactement la meme chose pour moi.
Jess, moi aussi j'ai eu le meme probleme avec la page de la boite Hotmail. En fait la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est de reduire la resolution de l'ecran, genre moi je suis passé en 1280x720 alors qu'a l'origine j'etais en 1680x1050
certe en grande resolution, l'image de ton ecran est beaucoup plus nette, mais à condition d'avoir une loupe a portée de main pour pouvoir lire ce qui est ecrit! lol
donc du coup moi j'ai préferé reduire la resolution, c'est sur que c'est assez ennervant que l'image ne soit pas totalement nette mais c'est le meilleur compromis a mon avis.
A toi de voir selon tes préférences ;)
Jess, moi aussi j'ai eu le meme probleme avec la page de la boite Hotmail. En fait la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est de reduire la resolution de l'ecran, genre moi je suis passé en 1280x720 alors qu'a l'origine j'etais en 1680x1050
certe en grande resolution, l'image de ton ecran est beaucoup plus nette, mais à condition d'avoir une loupe a portée de main pour pouvoir lire ce qui est ecrit! lol
donc du coup moi j'ai préferé reduire la resolution, c'est sur que c'est assez ennervant que l'image ne soit pas totalement nette mais c'est le meilleur compromis a mon avis.
A toi de voir selon tes préférences ;)