Ordi lent et bruyant! mariedo - Dernière réponse le 26 déc. 2008 2 réponses Bonjour, depuis qq jours mon pc est bruyant et lent.. cela doit être la conséquence d'un trojan... Y a t-il quelqu'un pour m'aider? Merci beaucoup!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dialga08 bonjour,telecharge antivir,version gratuite et analyse ton pc.normalement il devrait le trouver ton virus bye mariedo j'ai fait des analyses ac AVG ms j'ai l'impression qu'il ne supprime pas le virus concerné... Réponse 2 / 2 Mabelle60 Salut Lent pour trojan, je suis d'accord... mais bruyant??? Quel âge à ton disque dur? L'utilises tu de manière intensive? Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dialga08 bonjour,telecharge antivir,version gratuite et analyse ton pc.normalement il devrait le trouver ton virus bye mariedo j'ai fait des analyses ac AVG ms j'ai l'impression qu'il ne supprime pas le virus concerné...
mariedo j'ai fait des analyses ac AVG ms j'ai l'impression qu'il ne supprime pas le virus concerné...
Réponse 2 / 2 Mabelle60 Salut Lent pour trojan, je suis d'accord... mais bruyant??? Quel âge à ton disque dur? L'utilises tu de manière intensive?