Problèmes divers avec lecteur DVD-ROM
avragorn
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour !
J'ai constaté que mon lecteur DVD-ROM n'arrive jamais à lire correctement un DVD ...
En effet , assez souvent , il y a des ralentissements dans les images , voire des sauts d'images , et aussi il y a des problèmes de son : il y a des variations de volume sonore désagréables , ça part d'un volume normal , puis ça descend doucement jusqu'à presque rien entendre et ça repart d'un volume normal pour redescendre progressivement ..... chaque "cycle" faisant environ 40 secondes .
J'ai plusieurs amis qui m'ont en aussi fait la remarque , au niveau des ralentissements et sauts d'images , pour leur lecteur DVD-ROM .
Alors , est-ce-que tous les lecteurs DVD-ROM , en général , ne peuvent pas lire correctement les DVDs ou alors est-ce que ce sont des cas isolés ?
En tout cas , impossible de lire correctement un seul DVD sur mon ordinateur :(
J'ai constaté que mon lecteur DVD-ROM n'arrive jamais à lire correctement un DVD ...
En effet , assez souvent , il y a des ralentissements dans les images , voire des sauts d'images , et aussi il y a des problèmes de son : il y a des variations de volume sonore désagréables , ça part d'un volume normal , puis ça descend doucement jusqu'à presque rien entendre et ça repart d'un volume normal pour redescendre progressivement ..... chaque "cycle" faisant environ 40 secondes .
J'ai plusieurs amis qui m'ont en aussi fait la remarque , au niveau des ralentissements et sauts d'images , pour leur lecteur DVD-ROM .
Alors , est-ce-que tous les lecteurs DVD-ROM , en général , ne peuvent pas lire correctement les DVDs ou alors est-ce que ce sont des cas isolés ?
En tout cas , impossible de lire correctement un seul DVD sur mon ordinateur :(
A voir également:
- Problèmes divers avec lecteur DVD-ROM
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Je tiens juste à préciser que les ralentissements et sauts d'images se font environ toutes les minutes , quelques fois c'est léger , mais ce sont toujours des défauts de lecture visibles . Mais ces défauts n'interviennent pas constamment , à chaque seconde !!!!
Mais c'est un peu gênant quand même !!!
Mais c'est un peu gênant quand même !!!
bonjour
j'ai presque le meme probleme que vous mais je n'y arrive pas du tout a lire le dvd. Ca arrive au menu mais apres il n'ya plus d'image.
j'ai réinstallé windows media player 10, donc ca ne doit pa venir du logiciel , mais je pense que c'est parce que j'ai un graveur, et les graveurs c'est fragile.
merci
j'ai presque le meme probleme que vous mais je n'y arrive pas du tout a lire le dvd. Ca arrive au menu mais apres il n'ya plus d'image.
j'ai réinstallé windows media player 10, donc ca ne doit pa venir du logiciel , mais je pense que c'est parce que j'ai un graveur, et les graveurs c'est fragile.
merci
Vladimir , juste comme ça , avez-vous installé les programmes que j'ai cités , tels que " PC FRIENDLY DVD " , " INTERVIDEO WINDVD 4" , ... ( préinstallés sur les pc neufs avec windows XP ) .... ou d'autres que vous pouvez trouver en téléchargement libre sur le net ?
A mon avis , c'est une histoire de programme / lecteur de DVD ROM . J'ai eu mon ordinateur neuf en décembre dernier , j'ai essayé de lire un DVD avec windows media player , et ça ne fonctionnait pas ... en cherchant sur mon ordinateur , j'ai trouvé ces 2 noms ( PC FRIENDLY DVD et INTERVIDEO WINDVD ) qui étaient enregistrés sur le disque dur mais pas installés . J'ai donc fait cliquer sur "setup" de chaque pour les installer et maintenant quand je met un DVD , y en a un des 2 qui se lance à chaque fois .
A mon avis , c'est une histoire de programme / lecteur de DVD ROM . J'ai eu mon ordinateur neuf en décembre dernier , j'ai essayé de lire un DVD avec windows media player , et ça ne fonctionnait pas ... en cherchant sur mon ordinateur , j'ai trouvé ces 2 noms ( PC FRIENDLY DVD et INTERVIDEO WINDVD ) qui étaient enregistrés sur le disque dur mais pas installés . J'ai donc fait cliquer sur "setup" de chaque pour les installer et maintenant quand je met un DVD , y en a un des 2 qui se lance à chaque fois .
Je lis mes DVD avec plusieurs programmes différents ( celui qui se lance quand je met mon DVD ) : " PC FRIENDLY DVD " , " INTERVIDEO WINDVD 4 " , ...........
Et donc quel que soit le programme , il y a le même problème .
Et donc quel que soit le programme , il y a le même problème .
Salut à tous, alors moi dans mon "cas", je comprends rien j'ai tous les logiciels que vous avez cité mais depuis qu j'ai installé dvd rip n' burn : AAAAAAAAAHH il y a plus d'image de quoi en devenir dingue ! et que ça soit avec n'importe quel logiciel ! Bref, ma situation : AU SECOUR !!
Merci d'avance
Merci d'avance