Besoin d aide
grazi
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour , je rencontre un problème quand j allume mon ordinateur,pour qu il puisse démarer correctement
je suis obligée d apuyer sur la touche F1
Pouriez vous me dire ce que je dois faire pour qu il démarre normalement merci d avance
je suis obligée d apuyer sur la touche F1
Pouriez vous me dire ce que je dois faire pour qu il démarre normalement merci d avance
1 réponse
Bonjour,
Un périphérique ne se charge pas ou n'est pas reconnu correctement par le BIOS.
Exemple: "Load Floppy disk. Unable to detect Floppy"; "No Floppy disk or the connexion unavailable"; "Fails to detect floppy disk"
Loading Floppy disk failed... Press F1 to skip & continue or Del to enter SETUP.
NOTA: Vérifies les possibilitées suivantes: Le FLOPPY, La souris (mauvaise déclaration de connexion), Le clavier (petit bug de chargement). Mais n'oublies pas que d'autres périphériques ou matériel mal connectés ou mal déclarés au SETUP peuvent entraîner cette procédure.
Remarques: Le message qui m'a toujours amusé, c'est:
NO KEYBOARD PRESENT OR AVAILABLE, Press F1 to skip or DEL to enter SETUP.
On se demande vraiment à quoi pensait le programmeur ce jour là ?? ;-))
Un périphérique ne se charge pas ou n'est pas reconnu correctement par le BIOS.
Exemple: "Load Floppy disk. Unable to detect Floppy"; "No Floppy disk or the connexion unavailable"; "Fails to detect floppy disk"
Loading Floppy disk failed... Press F1 to skip & continue or Del to enter SETUP.
NOTA: Vérifies les possibilitées suivantes: Le FLOPPY, La souris (mauvaise déclaration de connexion), Le clavier (petit bug de chargement). Mais n'oublies pas que d'autres périphériques ou matériel mal connectés ou mal déclarés au SETUP peuvent entraîner cette procédure.
Remarques: Le message qui m'a toujours amusé, c'est:
NO KEYBOARD PRESENT OR AVAILABLE, Press F1 to skip or DEL to enter SETUP.
On se demande vraiment à quoi pensait le programmeur ce jour là ?? ;-))