Canal satellite

bouboulepotier Messages postés 4 Statut Membre -  
 claude -
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer comment ecrire un mail à cannal satellite sans être obliger de passer par les méandres de leur site? Je ne suis pas arrivé à les contacter depuis des mois sur leur tel 0800... et des brouettes qui ne sert qu'a gaspiller des minutes de téléphohne! Je cherche à remplacer ma télécomande de canal sat et dans ma région les revendeurs disent ne plus en avoir. Il est plus facile de vendre un nouveau bouquet avec la télécomande !!!
Merci d'avance à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

jeje

Salut a tous

J'ai un gros problème. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai canal satellite mais, depuis quelque jour, je ne capte que des chaînes allemande ou anglaise, tandis que toute les autre chaînes je ne peut plus le voir.

Si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympat.

Merci @ d'avance.
1
jean

Bonjour,

Vous avez raison, comme j'ai dis a l'opératrice ils sont tres fort pour nous coller de nouveaux bouquets!!! quant au reste aucune considération pour nous clients!! c'est scandaleux....
1
ait-ouali

je cherche pic et eeprom pour le cable noos merci de me les l envoyers ou me dir le forum s v p
0
de

je n'ai pas recu la nouvelle carte canalsat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacounet69

Abonné à canal+ et canalsat j'ai dernièrement beneficié d'une option gratuite pendant 3 mois.
Ne souhaitant pas poursuivre au dela de cette période j'ai téléphoné pour faire résilier cette option.
Constatant que le cout mensuel m'était prélevé automatiquement j'ai écrit à 2 reprises puis également téléphoné, ceci sans succes.J'ai toujours à ma disposition des chaines supplémentaires queje ne veux pas conserver.
J'ai par ailleurs lu sur certains média que c'était bien la pratique de canal que de "forcer la main" et de faire la sourde oreille.
J'ai réessayé de les avoir au téléphone et on ne peut pas dire que le service soit bon car on m'annonce + de 10 minutes d'attente facturées à 0.34 alors qu'il y a peu de temps le cout étaitseulement de 0.12 .
Je vais donc résilier mes deux abonnements par lettre recommandée, canal aura tout gahné
Clients ou futurs clients MEFIANCE,
0
delphine

bonjour
nous avions canal sat par ma ligne télé de France Télécom et depuis juin nous avons pris la formule "le net" et nous devions écrire à canal sat pour résillier notre abonement alors j'aimerais bien savoir comment faire !!
salutations
0
ll

jr voulais juste vous faire partager ma colère et mon indignation envers canal sat et orange.
au début du mois de septembre, orange m'a présenté une offre: live box orange plus 3 mois canal sal gratuit et sans engagement.
Comme j'ai eu des problèmes avec ma télévisison j'ai même pas regardé la télé pendant 2 mois, au mois de novembre je canal sat me préléve un peu plus de 90 euros.J'envoie une lettre de résiliation et j'appelle canal plus après près d'un quart d'heure en tapant à chaque fois le 3 ou le 5.Et ce qui était drole c'est qu'on laissait la résiliation pour la fin..Pour que tu paye bien l'argent.Après j'ai eu finalement un mec qui m'a expliqué que les 3 mois étaient sans engagement mais pas gratuit..Le mec de orange m'a donc menti ce qui me senble honteux et révoltant de la part d'un groupe aussi connu comme orange.
Enfin bref, je demande au mec de canal sat si on allait arreter les prélévement vu que j'ai envoyé une lettre de résiliation.iL me dit oui
A ma grande surprise, je découvre que les prélévements continuent encore.
Je suis en colère.
de plus canal sat n'ont pas un siège social à paris ni d'adresse mail
on dirait qu'il font ça exprès.
Et le vendeur d'orange avenue dausmenil qui ment, je trouve ça tellement choquant!!
0
sombra

Tout à fait d'accord avec vous !!!
Il faudrait faire savoir au plus de monde possible que Canal Plus est une véritable entreprise d'escrocs. Si je devais décrire mes ennuis avec ce fournisseur, je devrais en remplir des pages. J'ai réussi après une année à résilier et à récupérer mon argent, mais que d'énergie et d'argent dépensé en téléphone payant au 0800.. pour causer avec des incompétents crasse.
Ce n'est même pas une question de désorganisation complète (ce qui est incontestable) ni même d'incompétence notoire des sois-disant "conseillers" joints au téléphone (on en sait plus qu'eux...), c'est véritablement une volonté de faire le plus de fric possible et de façon malhonnête si besoin est.
J'ose à peine penser aux personnes âgées prises en otage par ces bandits et qui ne s'aperçoivent même pas qu'elles continuent à payer des mensualités sans être abonnées ou bien qu'on ne leur a jamais restitué la caution, etc.

Une leçon à retenir et un message à faire passer: ne vous abonnez jamais à Canal Plus (ou Sat) !!!
0
claude

je ne ses pas comment ecrire pour mettre mon code de wifi
0