GTA 4 : Problème d'affichages ^^

Fermé
bryan0809 - 26 déc. 2008 à 10:01
 cocoballe - 16 mai 2014 à 21:58
Bonjour,
J'ai un gros problème d'affichage dans mon jeu GTA 4 ...
En effet, les routes et les imeubles ne s'afichent pas, je me balade dans le vide ^^ C'est très embêtant )
J'ai comme carte graphique une NVIDIA GeFroce 8400M GT GPU. <== je sais pas si le problème vien de là.
Voilà, si vous voulez savoir autre chose demandez moi mais s'ils vous plait, aidez moi ^^
A voir également:

18 réponses

lololebretonton Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
26 déc. 2008 à 11:18
tu l'as télécharger ou acheter le jeu?
1
je l'ai acheter.
0
lololebretonton Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
26 déc. 2008 à 11:21
voilà sa vient probablement de là, le fichier est surement endommagée et de plus c'est illégal donc achète le jeu sa vaut mieux pour toi!
0
Je t'ai dit que je l'ai acheter ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un peut m'aider ?
0
26 déc. 2008 à 12:00
Ah oui pardon ^^ je suis un boulet ^^
bah il doit être sous garantie non? dans ce cas va l'échanger dans le magasin ou tu l'as achetée et voit si sa fait pareil ou non
0
bonjour bryan0809

le minimum pour la carte graphique selon se qui es inscri sur la boite

nvidia 8600 512mg
ou
ati 3870 512mg

mais il ya aussi le cpu et la rame le systeme dexploitation
qui influ sur le rendement

qua tu comme confige ???

donc une NVIDIA GeFroce 8400M GT
pas sur que sa marche bien

A+
0
Bonjour,
Dejà merci de ta reponse ^^
Et j'ai un Intel Core 2 duo processor T7250, supports Enhanced, Intel speedStep technology, 2.00GHz.
J'ai donc une NVIDIA GeForce 8400M GT GPU
Et j'ai 2 de RAM ...
VOila tout

Cordialement.
0
Salut Brian,

J'ai exactement le même problème que toi (pb d'affichage des textures). En bidouillant les paramètres j'arrive à obtenir un meilleur résultat mais l'affichage plante quand je veux quitter la partie et donc je ne peux pas sauvegarder! Bref c'est injouable!

Ma config:
Nvidia Geforce 7950 GX2 (1Go de RAM)
Carte mère ASUS P5B Deluxe
4Go de RAM
Processeur Intel Dual Core 2,13GHz

Si tu vois des points communs avec ta config qui pourraient nous aider à trouver le coupable?

Cependant, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de limite de notre matériel mais plutôt un problème de réglage graphique. J'ai déjà passé plusieurs heures à chercher mais pour l'instant, sans résultats ...

De ton côté si tu as la soluce n'hésite pas à la mettre en ligne...
0
EthanKin Messages postés 305 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 42
5 janv. 2009 à 21:00
Chalut, est-che que GTA 4 peut foncchionner avec une carte graphique de 128 MB ATI RADEON ?

Merchi de votre Réponche.
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 74
5 janv. 2009 à 21:54
va essayer par la et tu cerras si gta 4 tourne
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
mais avec cette carte je pense que cela va être dur
a+
0
Salut Bryan,

Y a du mieux! En bidouillant mes réglages de carte graphique, notamment la fréquence de rafraîchissement (75Hz) dans le "panneau de configuration NVIDIA" et en la synchronisant dans les réglages graphiques dans GTA4 (1024x768 75Hz), il y a une nette amélioration dans la visibilité des textures mais malheureusement, c'est impossible de quitter le jeu proprement car en appuyant sur ESC, je n'arrive plus à avoir le menu du jeu (là où il y a la carte de Liberty City). D'autre part le radar ne s'affiche que partiellement pendant le jeu. Bref, c'est toujours injouable!

Et toi tu as du neuf de ton côté?

Sinon quelqu'un peut-il m'aider????
0
Allo!!!! Ya quelqu'un sur ce forum????
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:53
Je pense que vos cartes graphiques sont trop faible même si derrière le boitier c'est indiqué que non. J'avais le même problème et je possédais une nvidia 8300 512 mo (intel core 2 duo 2.00 ghz et 2 go de ram, vista pour le reste) bref j'ai pris une 9800 512 mo ram et maintenant ça marche nikel
Bon j'ai eu de la chance, car j'ai pas eu de bug autres mais bon
0
Bonjour j'ai comme vous acheté GTA IV et j'ai moi aussi de très gros problème d'affichage : il me dit que mon PC ne peut afficher que du 1024*768 et mettre tout en faible alors que pour ma part j'ai une excellente config : Nvidia 8800GT , intel core Quad 2*2,40Ghz, 6Go de ram et un ecran 26 pouce supportant le 1920*1200 en HD.
J'ai essayé de tout mettre a fond seulement le jeux n'affiche aucun décor, les routes sont bleues bref c'est la cata
si qqun a une idée merci de la mettre sur ce forum
0
ben je vais vous dir la raison de votre probleme a tous....moi ossi j'ai eu le meme probleme et voila meintent il n y plus....il faut just telecharger un patch qui va corriger ce bug....il y sur www.jeuxvideo.com avrai dir ce n'est pas un probleme de fichier ou autre...c'est seulement vos machine qui ne sont pas assez puissante pour le jeux....enfin ce patch fera marcher le jeux bien meme sans aucun raletnissement et avec une tres bone qualite graphique...
0
je ne le trouve pas sur jeux vidéo.com il faut chercher ou !
merci d'avance^^
please repond moi...
0
eu... c le quel de patch ?
yen a trop !!!!
0
J'ai le même problème, j'ai une 9600M GT 1go dédiée, 4 go de ram, intel core 2 duo 2.8 ghz, bref, les textures sont merdique, j'voie presque rien ! Je vais essayé ce patch, j'espère que ça marchera inchallah ^^
0
moi ossi sa fai sa, et moi je l'ais acheté, aidé mooi svp !!
0
Voila le readme de la config minimum:
1) SYSTEM REQUIREMENTS

Supported Operating Systems are:

Windows Vista (plus Service Pack 1)
Windows XP (plus Service Pack 3)
plus DirectX 9
plus Microsoft .NET Framework 3.5

Minimum Hardware Requirements:

Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Memory: 1.5GB
Free Hard Drive Space: 16GB
Video Card: 256MB NVidia 7900 / 256MB ATI X1900
DirectX 9 compatible Stereo Sound Card
Keyboard
Mouse

Recommended Hardware Requirements:

Processor: Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz
Memory: 2GB (Windows XP) 2.5GB (Windows Vista)
Free Hard Drive Space: 18GB
Video Card: 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870
DirectX 9 compatible Surround Sound Card
Keyboard
Mouse

Other Requirements:

Initial activation requires internet connection; Online play requires log-in to Games
for Windows - LIVE and Rockstar Games Social Club (13+ to register); requires disc
in drive to play (unlimited installations); software installations required including
Sony DADC SecuROM, Adobe Flash, DirectX, and Microsoft's .NET Framework,
Games for Windows - LIVE, and Internet Explorer.

Voila J'espere que qelqun sait lire americain sinon il est dans la m****
PS: j'ai la config minimum et la map ne s'affiche pas :{
0