Probleme de son avec micro
Résolu
jey00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TR4SHYx4NGEL Messages postés 162 Statut Membre -
TR4SHYx4NGEL Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous demander votre aide car quand je branche mon micro sur la prise qui lui est destinée je rencontre un léger problème en fait quand je parle le son n'est pas envoyé au contact au quel je parle mais il revient vers mes enceintes et même topo si je veut enregistrer un son sur mon pc le son va vers mes enceintes mais s'enregistre pas sur le pc.
(en gros je dis test dans le micro dans mes enceintes j'entends ma voix dire test et mon contact reçois rien)
je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Je suis sous vista
je me permet de vous demander votre aide car quand je branche mon micro sur la prise qui lui est destinée je rencontre un léger problème en fait quand je parle le son n'est pas envoyé au contact au quel je parle mais il revient vers mes enceintes et même topo si je veut enregistrer un son sur mon pc le son va vers mes enceintes mais s'enregistre pas sur le pc.
(en gros je dis test dans le micro dans mes enceintes j'entends ma voix dire test et mon contact reçois rien)
je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Je suis sous vista
A voir également:
- Probleme de son avec micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
okay mais comment on fait pour mettre a jour je sais aller dans les proprieté mais après ^^ je ne suis pas super calé en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien moi non plus je ne suis pas très callée en informatique j'espérais que tu saurais a vrai dire mdr. Essaye plutôt Son et Périphérique Audio, dans Panneau de Configuration.